"Far from destined" est sorti le 27 octobre et je remercie Give Me Books promotion pour leur envoi en service presse. Vous retrouvez sur le blog les chroniques des 2 tomes précédents.
Présentation de l'éditeur :
Mon avis : j'ai beaucoup beaucoup aimé encore ce tome : j'attendais cette histoire avec impatience car je trouvais Macon mystérieux (et encore plus depuis qu'on lui avait tiré dessus) et en même temps, j'adorais l'alchimie qu'il avait avec Joshua (le petit bonhomme de 6 ans craquant à souhait) et on voyait bien que cela contrariait sa mère, qui faisait tout pour l'éviter. On découvre donc leurs histoires ici et on a la confirmation que Macon est encore plus que perturbé par le fait qu'il a failli mourir et n'a pas pu ni se défendre et encore moins aider son frère et sa future belle-soeur : afin de se prouver qu'il ne se retrouvera plus jamais dans cette situation, il s'est mis à la boxe et participe à des combats plus ou moins illégaux. A la base, il est vétérinaire... Mais son secret va s'éventer et lorsqu'il va voir la peur dans les yeux de Dakota, il va se remettre en question car il adore, lui aussi, Joshua et ne veut pas ne plus avoir à le voir en raison de ces combats. C'est un homme doux et fort en même temps et craquant à souhait : toute femme ne peut que succomber à la manière dont il s'occupe de Joshua et des chats ^^
Dakota est une jeune boulangère qui est partie de trèssssss loin et est arrivée à se construire un avenir à partir de rien : abandonnée par ses parents à 15 ans puis tombée sous la coupe d'un homme qui n'était pas un type bien, elle s'est sauvée avec son bébé dans les bras, sans rien. Qu'elle ait réussi brillamment à monter ce commerce qui a du succès (elle a une sorte de coffee shop : elle sert du café ou du thé et des gâteaux qu'elle fait elle-même) montre la volonté remarquable qu'elle a et même si elle a des amis qui la soutiennent (aussi bien les filles de son groupe d'amies proches que ses employés ou même maintenant les frères Brady) lorsqu'on la prévient que son ex a été libérée de prison, elle craint pour sa vie mais surtout celle de son fils. Elle va trouver en Macon un soutien sûr et même si elle ne veut pas se lancer dans une nouvelle histoire d'amour, elle va le découvrir différemment et comprendre pourquoi son fils l'aime autant. Vous rajoutez une maman chat et quelques chattons et tout ceci permet de casser la tension ambiante et rajoute des scènes et moments trop mignons. Mais ce sont aussi des romances et Carrie Ann Ryan écrit des scènes sexy et hot mais jamais vulgaires et toujours au moment où il faut.
Bien sûr, on retrouve les deux autres couples, on apprend ce qu'ils deviennent et l'on découvre le suivant avec une révélation choc à la fin ^^ On comprend pourquoi Nate et Myra s'évitent, se cherchent et semblent détenir un secret. Vivement leur histoire!
Outre la romance sexy qui frôle souvent le romantic suspense avec les ex (ici, celui de Dakota) j'adore ces romans qui valorisent la famille, l'amitié et un soutien sans faille, tout en valorisant la réussite par le travail et la volonté de s'en sortir.
Bref, j'adore les romances de Carrie Ann Ryan (sauf les ménages, pas mon truc) et particulièrement cette série : vivement vivement la dernier tome qui sort le 8 décembre "From our first".
Pour acheter, ce tome 3, c'est ici : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire