Il sortira le 3 novembre et je remercie NetGalley et Montlake Romance pour leur envoi en service presse.
Présentation de l'éditeur :
Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n’offre pas la possibilité d’effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.
Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian l'invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.
Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d’Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l’aventure la plus ahurissante de leur existence.
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'aime beaucoup cette série : il est dommage qu'il y ait autant de mois qui s'écoulent entre chaque sortie des différents tomes mais pour le reste, je replonge avec plaisir dans ces romances de petites villes qui mettent en scène des milliardaires "les Sinclair" avec leurs histoires, souvent pas faciles, et qui trouvent le bonheur auprès de femmes lambda et qui, évidemment, ne les aiment que pour eux-mêmes.
Ici, nous découvrons l'histoire du second de la seconde fratrie : Micah, Julian et Alex ont tous du succès, dans des domaines différents : le premier a monté une entreprise liée à sa passion des sports extrêmes, Julian est un acteur et scénariste mondialement connu et Alex était un rocker célèbre : j'ai employé le passé car depuis l'assassinat de leurs parents (lui a été gravement blessé et poignardé à 10 reprises), il a sombré dans l'alcool et la drogue. Pourtant, quand commence ce tome, ce n'est pas encore le cas et Alex vient reprocher à Julian de ne pas venir voir leurs parents en raison de sa carrière et ils se disputent : Julian pensant avoir le temps mais la tragédie a lieu peu après.
L'histoire principale débute et Alex s'apprête à sortir de cure de désintoxication et ses deux frères veulent se relayer pour l'épauler, surtout Julian qui se sent coupable à bien des égards puisqu'il n'a pas revu ses parents (il était centré sur sa carrière) et il n'a pas su que son frère allait aussi mal et était tombé aussi bas (son frère aîné lui a caché pour lui laisser mener sa carrière). On pourrait donc croire que c'est un homme égoïste et narcissique mais pas du tout : c'est un homme simple, ouvert sur les autres et adorable mais déterminé : il veut Kristin et va tout faire pour qu'elle le remarque enfin -un comble quand on est mondialement connu. Il va tout d'abord lui concocter un voyage jusqu'à Las Vegas pour assister au mariage de son amie (et de son cousin) mais lui trouver deux remplaçants (une cuisinière et un barman hyper réputé) pour s'occuper du restaurant en son absence (mais pas que mais je vous laisse découvrir) La jeune femme, après avoir hésité longuement (elle a aussi peur de céder à l'attirance qu'il lui inspire, elle pense n'être qu'une nuit pour lui) finit par accepter et va se révéler : elle qui n'a jamais pu s'amuser va découvrir ce qu'est de se laisser aller et d'avoir quelqu'un qui vous soutient en permanence. Mais chassez le naturel, il revient au galop : vous ne pouvez pas avoir passé toute votre vie à faire attention à tout, à avoir une opinion assez décevante de vous-même, et devenir une personne insouciante. Kristin est une jeune femme posée, responsable, qui n'a pas eu une vie facile mais même si Julian l'attire follement, elle ne se voit pas avoir une aventure avec lui. Pourtant, il essaie de lui faire comprendre que c'est plus mais elle ne le croit pas et pourrait perdre sa chance de connaître le bonheur. Ce sont deux personnages attachants.
On continue à voir ce que deviennent les couples passés et on n'a qu'une envie, c'est lire l'histoire d'Alex, celui qui a le plus souffert de l'assassinat de ses parents car il y a visiblement un secret qu'il tait à ses frères et qui, on l'espère, non seulement retrouvera le bonheur mais aussi sa carrière.
Je suis ravie une nouvelle fois de voir que la traduction est bien meilleure depuis le tome 4 (les premiers étaient vulgaires et cela gâchait tout) et je félicite la traductrice pour avoir tenu compte des remarques (j'avais écrit à l'éditeur, je ne sais pas si ça lui a été remonté mais force est de constaté que l'on n'a plus ce problème) Le style est fluide, l'histoire agréable à lire (dommage que ce ne soit pas plus développé), sexy et c'est tout ce que j'aime dans les romances anglo-saxonnes. Vivement le prochain.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire