mercredi 14 octobre 2020

Sortie du jour... Release Blitz

mercredi 14 octobre 2020

  "Jeux divins" de Pauline Libersart : il sort ce jour en auto-édition (je vous en reparle dans quelques jours) 



Présentation de l'éditeur : 

Quand Vénus et Cupidon s’amusent...

Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.

Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.

Tout les oppose... et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance... et plus si affinités.

***

Extrait :

" Du haut du promontoire, je vois la fille s’approcher. Quand elle remarque ma présence au-dessus d’elle, je lui fais signe de contourner le mur de basalte par la droite. En temps normal, j’aurais crié pour lui donner les indications, mais ma gorge me brûle presque autant que mes yeux, et cela malgré l’eau que je viens de boire.

En vacillant, elle parvient à l’endroit où les pierres forment un escalier naturel qui permet d’accéder à la plateforme où je me trouve. Celle-ci se situe à cinq mètres au-dessus du niveau de la plage.

Je l’attends en haut des marches quand je réalise que je ne connais même pas son prénom. Je tends la main pour l’aider à franchir le dernier rocher tout en annonçant :

— Kyle.

— Althéa, me répond-elle en se redressant et en frottant ses paumes sableuses sur sa nuisette.

Moi Tarzan, toi Jane.

Mais je m’abstiens. Elle risque de ne pas apprécier l’humour, l’instant ne s’y prêtant pas vraiment... On est dans la panade. "

Pour le commander, c'est par ici :  ebook (amazon) 

Apple : ici

Google Play : ici 

Furet du Nord : ici

Kobo : ici 

Fnac : ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire