dimanche 11 octobre 2020

Bientôt sur votre liseuse...

dimanche 11 octobre 2020

 "My war" de Liv Stone : il sortira en ebook le 14 octobre dans la collection Luv de chez Addictives.

Présentation de l'éditeur


Elle est sûre d’une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit !

Sasha fait tout pour se tenir à l’écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers… et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d’entre eux !
Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s’enfuir en courant – ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisette !
Mais lorsqu’elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu’elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l’homme qui risque d’enflammer son cœur… et sa petite culotte !

***

Je le braque et lui balance une paire de menottes. La vache ! J’ai l’impression d’être moi aussi un gangster avec mon flingue, mes menaces et ma volonté tenace : contenir le puissant War et par tous les moyens !
– Mets-les, ordonné-je, les bras tendus devant moi, d’une voix déterminée mais aussi tremblante.
– Parce que tu crois vraiment que tu vas me tirer dessus ? se moque-t-il sèchement, pas du tout apeuré par la situation.
Il a même retrouvé cet air si arrogant et fouteur de merde qu’il m’a parfois servi par le passé ! Rha ! J’ai toujours eu envie de lui rentrer dedans quand il fait cette tête ! Et aussi de lui sauter dessus, mais ça, c’était avant.
Maintenant que j’ai dérapé, autant tout donner.
– Ne me tente pas, craché-je.
Il acquiesce, attrape les menottes, les passe dans le radiateur alors que je n’avais pas pensé à ce point d’ancrage évident, et s’attache.
– Contente ? grogne-t-il en brandissant ses poignets liés.
À vrai dire, à le voir assis par terre dans ma chambre, avec ces menottes en fourrure rose dont se sert Bianca pour ses jeux sexuels, je sens surtout un rire nerveux me secouer l’estomac et je n’ai pas tellement envie qu’il en soit témoin. Alors je fais demi-tour, claque la porte derrière moi et me mets à tourner en rond dans le salon pour faire passer ma fièvre et mes rictus crispés.
Bordel ! J’ai maîtrisé War, leader des Horsemen of the Apocalypse ! Bordel de merde ! Si les Horsemen l’apprennent et viennent le reprendre, je suis foutue ! Et en même temps, c’est l’homme que Morgen veut abattre, qu’Enoch veut abattre, que les Circles veulent abattre et je viens de l’attacher dans ma chambre avec des menottes roses !
Je m’immobilise, prends le temps de respirer profondément et tente de me détendre. OK. Je vais revenir dans la chambre et… faire quoi bon sang ?! Oh je ne peux pas lui faire à nouveau face, je perds les pédales !
– Sash !
Sursaut !
– Tu sais, si tu veux coucher avec moi, tu n’es pas obligée de m’attacher !
Connard !


***

My War, de Liv Stone, histoire intégrale. 

Pour le précommander, c'est ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire