vendredi 13 décembre 2019

Concours Romance de Noël

vendredi 13 décembre 2019
Bonjour à tous : cette année, en partenariat avec Diva Romance, je vous propose de gagner deux exemplaires  papier de la romance de Noël de Debbie Maccomber "Un mariage sous la neige" : il y aura donc deux gagnants. Je les remercie beaucoup pour leur gentillesse et leur générosité.

Comment jouer donc? 

 - Sur Facebook : 
    - liker la page de Diva Romance ICI
   - liker évidemment la page Soly's books ICI
   - Partager en mode public 
   - Inviter des amis à participer si le coeur vous le dit 

  - Sur le blog :  
    Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser un message sous cet article MAIS il faut qu'il ne soit pas en anonyme sinon, je ne peux pas le valider. 

Merci de bien respecter TOUTES les consignes sinon votre participation ne sera pas prise en compte (parfois, les like de pages ne sont pas visibles si elles ont été faites par un téléphone et parfois, ça bugue tout simplement : ne soyez pas vexés si je vous demande une preuve) De plus, un minimum de politesse est apprécié :) 

Le concours aura lieu du vendredi 13 décembre jusqu'au mercredi 18 décembre à 18h. Je vous attribuerai un numéro à garder impérativement .  J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. Les Editions Diva Romance comme Soly's books ne sont en aucun cas responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par la poste. 

 Bonne chance à tous :) 

4 commentaires :

  1. Coucou je participe avec grand plaisir. Merci pour ce concours et à Diva romance pour leur gentillesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours pour lequel je tente ma chance,

    A bientôt

    RépondreSupprimer