mardi 10 décembre 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous, ensuite, je l'espère...

mardi 10 décembre 2019
ENFIN! le tome 1 de la géniale série "Montgomery Ink" (que j'ai moi en VO) "A l'encre déliée" est enfin traduit en français : je pense que c'est l'auteure elle-même qui en est à l'origine ^^ YEAHHHHHHHHHHHHH pour le moment, il n'est annoncé qu'en ebook mais j'espère qu'elle sortira une version papier et moi, je vais me précipiter dessus : c'est la base de ses séries, son point de départ, même si chacun peut être lu individuellement.
Il sortira le 15 janvier en ebook (j'ai posé la question pour la version papier : à suivre, donc) en auto-édition.

Présentation de l'éditrice, donc

Austin Montgomery, célibataire endurci, se sent prêt à se poser. Aîné des huit Montgomery, c’est un grand barbu taciturne, et pourtant il lui suffit d’un coup d’œil à la nouvelle gérante de la boutique de l’autre côté de la rue pour savoir exactement ce qu’il veut. Elle.

Trouver un homme est bien la dernière chose à laquelle aspire Sierra Elder. En cherchant à masquer des cicatrices profondément ancrées dans sa chair, elle va découvrir chez Austin un homme qui lui fait ressentir de réelles émotions – à de nombreux égards.

Malgré leur méfiance, ils embarquent ensemble dans une passion houleuse et progressive. Cependant, lorsque les ondes de choc de leurs passés respectifs font irruption dans leurs présents, il va leur falloir bien plus qu’une vague promesse d’avenir pour rester soudés.


Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire