vendredi 1 novembre 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

vendredi 1 novembre 2019
le tome 1 de la série "Réincarnations" de Sam Ashling "Secrets Enclavés" : il sortira le 18 novembre (un jour très important pour moi ^^ mdrr) (comme Renegade de Chantal Fernando ^^ ) chez Epta Publishing. Je vous rappelle que l'on a découvert cet univers fantastique dans la novella "Illusions Romanesques" (le tome 0.3) que j'ai chroniquée ici : Illusions Romanesques

Présentation de l'éditeur :

"Comprendre pourquoi je peux voir et ressentir ce que d'autres ne perçoivent pas est devenu mon obsession. Alors, quand mon amie de lycée m'annonce que je suis une médium, que des gamins possédés en ont après moi et que l'on m'ordonne de rester auprès d'un type trop ensorcelant pour être vrai, il faut reconnaître que mes nerfs ont du mal à gérer la situation !"
Entre Jack et Kara, l'attirance est irrésistible. Mais les dangers engendrés par leur lien sont multiples, invisibles et insidieux.
Des adolescents disparaissent.
Des phénomènes inexpliqués se multiplient.
Le charismatique et mystérieux Claïros essaie de rallier la jeune fille à sa cause.
Prise entre deux feux, Kara ignore à quel camp elle appartient : est-elle lumière ou ténèbres ?

Pour le précommander, c'est ici : (lien à venir) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire