jeudi 31 octobre 2019

Sortie du jour...

jeudi 31 octobre 2019
"Trick or Treat, ça va mal finir!" une novella de l'univers "Si je t'aime, prends garde à toi" de Céline Mancellon qui sort ce jour en ebook.

Présentation de l'éditeur

«...

— Regarde, Jason. Toute cette immensité baignée de bonbons en forme d’yeux et de doigts coupés est notre royaume. Le temps que passe un être humain déguisé dépend de la course du soleil. Un jour viendra, le soleil éteindra sur moi sa lumière d’amatrice d’artifices, et se lèvera pour faire de toi, le nouveau roi de la fête…

— Tu es vraiment en train de citer un passage du roi lion de Disney pour me convaincre ? dit-il alors que je tiens toujours son visage.

Bien. Je viens de me prendre une pelle pour cette bataille, mais je n’ai pas encore perdu la guerre.

...»
Ils reviennent. Ils sont mariés et c'est bientôt Halloween. C'était ce qui pouvait leur arriver de pire.


Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2WvkNOM

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire