samedi 21 septembre 2019

Sortie du mois...

samedi 21 septembre 2019
J'ai découvert cette série un peu par hasard et n'avais pris le temps d'en parler : les éditions Gloriana ont sorti une série de romans en liens avec les contes et les princesses : je l'avoue, j'ai acheté celui qui me correspond "Les tribulations d'une princesse en fac de lettres) oui, c'est ce dernier aspect (l'ex étudiante de lettres que je suis) : ce roman (il y en a 8 sur le même thème : les tribulations d'une princesse etc improbable, faërique etc... je vous les présenterai) a été écrit par Véronique Casanova et il est sorti le 8 septembre.

Présentation de l'éditeur

À l'origine je voulais juste entrer en fac comme n'importe quelle fille de mon âge, sans révérence, titre, ni garde du corps. Quand j'ai visité la colocation où j'allais vivre, je me suis même dit que j'allais passer une année tranquille. Puis j'ai fait la connaissance des autres résidents et il y a eu cette histoire idiote du chat... et tout a dérapé. L’histoire d’une princesse des temps modernes...
Découvrez la série LES TRIBULATIONS D'UNE PRINCESSE, co-écrite par 8 auteures de la Maison Gloriana. 8 histoires indépendantes à savourer pour cette rentrée.

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire