lundi 16 septembre 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 16 septembre 2019
une nouvelle série et un nouveau concept intitulé "#romancebodypositive" chez Harlequin, dans la collection &H "The Hartigans" "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? "  d'Avery Flynn : il sortira le 2 octobre (j'ai même reçu de la pub sur NetGalley) Je l'ai donc pris car ça m'intrigue et je pense que ça doit être drôle ^^ pis, ce nouveau concept a piqué ma curiosité ^^ donc on verra bien (espérons que ce ne soit pas un énième "feel good". ) 

Présentation de l'éditeur
#RomanceBodyPositive
Tu veux ma photo ?!
Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2LywekP

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire