mercredi 22 mars 2023

Release Blitz... Sortie du joru

mercredi 22 mars 2023

 #ReleaseBlitz C'est le jour J pour "Aime-moi dans mes ténèbres" de Melissa Foster, le tome 7 de la série " Les Dark Knights de Pearl Harbour" (on se retrouve ce soir pour la chronique)

Un toxicomane en rémission, les rêves brisés d'une danseuse et le formidable amour qu'aucun n'avait vu venir.
Une nouvelle romance drôle, sensuelle, émouvante et palpitante par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times.
L'histoire d'amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !
Quincy Gritt, toxicomane en rémission, a combattu ses démons. Il a confessé ses crimes et vaincu ses addictions. Il est enfin prêt à séduire la douce et belle Roni, cette brune splendide qui a gagné une soirée en tête à tête avec lui dans une vente de charité, cinq mois plus tôt, et qui n'a cessé de reporter le rendez-vous en le rendant complètement dingue.
La danseuse Veronica Wescott, surnommée Roni, a tout fait pour échapper au quartier malfamé de son enfance et suivre son rêve jusqu'à Julliard. Mais en un clin d'oeil, tout a volé en éclats. Au prix de gros efforts, elle a retrouvé une vie normale. Malheureusement, tout bascule à nouveau quand la grand-mère qui l'a élevée meurt, laissant Roni à la dérive dans un monde qu'elle connaît très peu en dehors de la danse. C'est alors qu'arrive Charlie Hunnam, alias Quincy, l'homme dont les textos du soir l'ont aidée à traverser son deuil et font battre son coeur depuis des mois.
Quincy fait son possible, bien décidé à lui prouver que cette amitié n'est que le début d'une belle histoire qui les attend. Aux soirées romantiques succèdent une passion brûlante et une connexion profonde trop forte pour être ignorée. Mais quand le passé de Quincy revient le hanter, Roni et lui accepteront-ils leur nouvelle réalité, aussi dure soit-elle, ou Quincy sombrera-t-il à nouveau dans les ténèbres, au risque de perdre l'avenir qu'il a tant essayé de construire ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire