lundi 5 décembre 2022

Release Blitz... Sortie du jour

lundi 5 décembre 2022

 C'est le jour J pour "Noêl, mémé et toi!" de Nathalie Sulivane 

Présentation de l'éditeur : 

Une romance de Noël pleine d'humour et d'émotion !

Ahhh Noël ! La bonne humeur, les décorations, les sapins illuminés, les repas et…
Non, je plaisante ! Le 25 décembre ? Ce n’est vraiment pas ma came. Je déteste ce débordement d’euphorie qui s’empare de tout le monde. Mais, cette année, mémé en a décidé autrement ! Elle m’a fait jurer de me rendre auprès de mes proches dans notre chalet familial. C’est sans compter sur Moam… qui fait irruption dans nos vies et que mémé veut jeter dans mes bras. C’est sûr, cette année les festivités seront très différentes !

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3VxDVt3 (ebook) ou https://amzn.to/3F4NMj9 (papier) 

#instabook #instapic #bookstagram #booklover #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #RomanceReads #comingSoon #Preorder #FrenchBlogTour


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire