lundi 5 décembre 2022

Release Blitz... Sortie du jour

lundi 5 décembre 2022

C'est le jour J pour "Reste avec moi" de Corinne Michaels - en français : il sort ce jour en auto-édition. Présentation de l'éditeur :

Hollywood m'a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n'est comment en vivre une. En tant qu'acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m'a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.Mais j'ai toujours su la vérité je ne suis le héros de personne.Jusqu'à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m'offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j'ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son coeur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain premier rôle, j'organise pour cette mère célibataire une pièce de théâtre au collège de la petite ville.Pourvu que je réussisse à la faire sourire.Plus je passe de temps ici, plus j'ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j'ai juré de quitter... pour elle.Mais quand le monde s'écroule autour de nous, je dois décider si je fais le bon choix en restant ici ou si, pour la femme que j'aime, il vaut mieux que je m'en aille

Pour le commander, c'est par ici :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire