vendredi 2 décembre 2022

Bientôt sur votre liseuse...

vendredi 2 décembre 2022

 "Forbidden Soldier" d'Erin Graham : il sortira le 5 décembre aux Editions Addictives

Présentation de l'éditeur

Il est soldat, il est l'ennemi. L'aimer devrait être interdit.

1942. Paris agonise sous l'occupation ennemie.
Star avant la guerre, Eugénie voue une haine farouche à l'envahisseur et refuse de capituler.
Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu'à ce qu'un regard gris la percute. Un regard qu'elle connaît, un regard qu'elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert un jour son premier baiser, juste avant qu'il disparaisse sans laisser aucune explication, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l'uniforme de l'oppresseur. Un héros de guerre qu'elle ne peut que détester.
Mais derrière les insignes et les évidences, les secrets ne demandent qu'à être révélés et la passion, qui ne s'est jamais vraiment éteinte, à rejaillir encore plus fort.
Cependant, comment s'aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ?
Entre le chaos, les ressentiments, l'ignominie et les révélations, reste-t-il une place pour deux êtres qui ne demandent simplement que leur liberté ?

***

– Qu’est-ce que tu as à la jambe, Ludwig ? me demande-t-elle, inquiète, depuis le pas de la porte, alors que je ne l’avais pas vue revenir.
– Rien d’important.
– Bien sûr que c’est important ! déclare-t-elle en franchissant les quelques mètres qui nous séparent. Montre-moi…
– Non, Eugénie, je vais bien.
Je repousse sa main qui tente de se poser sur ma cuisse et attrape son poignet pour l’obliger à me regarder.
– Je ne suis pas venu t’entendre crier, Mausi.
– Et je n’ai pas envie de crier, murmure-t-elle. On peut parler de plein d’autres choses…
– Ou ne pas parler du tout.
Je l’attire contre moi, parce que c’est l’unique manière dont je veux l’aimer. Contre moi, ni dans son camp ni dans le mien, mais dans le nôtre, exclusivement.
Je l’assieds sur mes cuisses en rejetant le pic sournois et douloureux qui s’impose sous ma cicatrice et l’embrasse. Plus fort, plus profondément que jamais. Parce que nous deux, nous ne pouvons exister que comme ça.
Nous nous enlaçons et, sous mes bras, je sens son corps se détendre, sa poitrine pointer sous le coton de sa chemise et je retire une nouvelle fois ce foutu peignoir qui la recouvre bien trop.
Ses doigts sont eux aussi affairés sur ma chemise, qui pend bientôt en découvrant mon torse.
– Et donc, souffle-t-elle en effleurant ma peau, que proposes-tu à la place ?
– Quelque chose comme ça !
Je l’attrape par les hanches et la fais basculer sur son lit, sur le ventre, allongée de tout son long. Elle tente de se retourner, mais je pose une main sur ses reins en rampant sur son dos, le sexe déjà dressé de désir par cette vision qu’elle m’offre.


Forbidden Soldier d'Erin Graham, histoire integrale.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/3uohwCN

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire