lundi 28 novembre 2022

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 28 novembre 2022

 le tome 1 d'une nouvelle série (spin-off) de la série originale de Carrie Ann Ryan "Nos promesses éternelles" "Ne jamais dire jamais" que j'ai déjà lu en VO et chroniqué : il sortira le 12 décembre en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today, nous offre une nouvelle série contemporaine pleine de sensualité, dont chaque tome peut être lu indépendamment.

Hazel Noble a survécu à des horreurs qu’elle n’infligerait même pas à ses pires ennemis. Depuis, elle a guéri, s’est retrouvée et a rejoint un groupe de femmes qu’elle est fière de considérer comme ses amies. Quand elles font un pacte pour commencer à chercher l’amour, Hazel est non seulement la première à le trouver, mais en même temps, elle est contrainte d’affronter un passé auquel elle avait cru pouvoir échapper.

Cross Brady ne cherche pas de relation. Aîné d’une fratrie, il a toujours été celui vers qui les autres se tournaient. Maintenant, tout ce qu’il veut, c’est travailler en paix et mener sa vie. Ses priorités changent radicalement, cependant, quand Cross croise le chemin de Hazel.

S’ils luttent au départ contre leur attirance mutuelle, ils ne tardent pas à apprendre qu’il est moins dangereux de tomber amoureux que de continuer à fuir ce qui les trouble… et qui, accessoirement, cherche à les tuer.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/3GPVn7O (ebook) ou https://amzn.to/3ARJlHi (papier) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire