mardi 29 novembre 2022

Cover Reveal

mardi 29 novembre 2022

Découvrez la nouvelle saga "Alien monster" dénommée "Les guerriers Drixoniens" d' Ella Maven dont le 1er tome sortira le 13 décembre.

Rien, dans ma vie, ne m’avait préparée à croiser un jour un club de motards extraterrestres.
Frankie : Je pensais que les enlèvements par les extraterrestres ne se produisaient que dans les films. Et pourtant, me voilà sur une étrange planète possédant un sol vert et un gang d’aliens musclés, à cornes tordues, se déplaçant sur des motos volantes. Mon seul désir est de retourner sur Terre, mais le mâle alpha aux commandes a décidé que je lui appartenais. Maintenant, je file à l’arrière de sa moto vers une destination inconnue et je flippe parce que j’apprécie un peu trop ses biceps et sa mine renfrognée. Heureusement que j’ai accumulé pas mal de jours de congé, parce que ça peut prendre un moment…
Daz : Le boulot est censé être simple. Tout ce que j’ai à faire, c’est livrer un vaisseau spatial chargé d’êtres vivants à ces ignobles Uldani, et ils relâcheront mon frère. Si j’échoue, ils s’en prendront à lui. Sauf que je n’ai jamais vu ce type de chargement avant. Des femelles humaines. La dénommée Fra-ki est magnifique et douce, et j’ai déjà versé du sang pour elle. Comment vais-je pouvoir sauver mon frère maintenant ? Parce que cette femelle humaine est à moi.
La Rançon de l’alien est un roman de science-fiction dépeignant une héroïne à la langue acérée qui tente de voir l’humour dans toutes les situations, même quand elle est kidnappée par des extraterrestres, et un héros possessif qui cache beaucoup d’armes. Des armes lourdes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire