jeudi 30 juin 2022

Les téléfilms du 30 juin

jeudi 30 juin 2022

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 puisqu'il n'y en a plus sur M6 : il y aura des documentaires : à voir si ça prend! A priori, il y aura les téléfilms de Noël! OUF! 

Suspense sauf le mercredi, où il y a des romances. 

EDIT : dès la semaine prochaine, début des vacances donc retour des rediffusions de Camping Paradis et compagnie donc plus de films suspense, ni de romances si j'ai bien compris! 
Désespérant!

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1    

13.55 Une famille déchirée par les secrets

Peu après avoir rencontré sa mère biologique, Ashley se retrouve face à de nombreux mensonges et de tromperies. Elle ne sait pas si sa mère est innocente ou coupable d'un meurtre...

15.40  Adopte-moi ou je te tuerai 

Summer, une lycéenne, fait la connaissance de Cara, une nouvelle élève, orpheline depuis peu. Elle deviennent très amies et Cara se rapproche de Lianne, la mère de Summer. Peu à peu, Cara s'immisce dans la famille et tente de supplanter Summer dans le coeur de sa mère. Elle tente de séduire Jason, le petit ami de Summer, puis lui fait croire qu'il la trompe. Elle se montre également jalouse de la relation de Summer avec sa meilleure amie, Tori. Au fil des semaines, Cara se fait de plus en plus menaçante...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire