lundi 9 mai 2022

Dans ma pal... service presse encore

lundi 9 mai 2022

 Le tome 1 de la série de Leigh Bardugo "La neuvième maison" qui sort en poche chez "J'ai Lu" et j'avoue que j'entends tellement parler de cette auteure (y compris par mes élèves) que j'ai décidé de la découvrir (la série est initialement sortie chez De Saxus) Le tome 1 a été découpé en deux partie, la deuxième sortira en fin d'année, je crois.
Merci aux Editions J'ai Lu pour leur envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur : 

Alors qu'elle se remet de ses blessures à la suite d'un massacre inexpliqué, Alex Stern se voit proposer d'intégrer l'université Yale au sein de la Maison Léthé. Cette société secrète a pour mission de contrôler l'usage de la magie au sein des huit autres maisons que compte la prestigieuse institution. La jeune femme doit cette position enviable quoique dangereuse à un talent très particulier : elle est capable de voir les fantômes. Mais un soir, elle est témoin d'un meurtre d'une violence rare. Son enquête la confrontera à des forces qui défient l'imagination...

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3N7B8CB (poche) il existe aussi en ebook, grand format broché et relié. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire