mercredi 6 avril 2022

Release Blitz... Sortie du jour

mercredi 6 avril 2022

C'est le jour J pour le dernier roman de Pauline Libersart "Sur ta route" en auto-édition. Êtes-vous prête à embarquer pour un road trip ?

Résumé :
ILS FONT LA ROUTE ENSEMBLE. POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?
Pour fuir Miami et une famille minable, sans argent, je n’ai d’autre choix que l’auto-stop. Lorsque ma route croise celle de Derek qui sillonne le pays au volant de son monstre mécanique, je pense un instant avoir de la chance. Mais…
Comment ai-je pu croire que cette fille mignonne et gentille était une voleuse ? J’ai été un vrai connard avec Amber. Les règles m’interdisent de prendre une auto-stoppeuse, je ferai une exception… surtout qu’il suffirait de peu pour que je tombe amoureux.
Lien amazon : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire