lundi 4 avril 2022

Release Blitz... Sortie du jour

lundi 4 avril 2022

 C'est le jour J pour "Nom de code: Génèse", le tome 1 de la série "Jameson Force Security" de  Sawyer Bennett

Présentation de l'éditeur

Il y a quelques années, nous étions amoureux. Elle était une superstar prometteuse et j'étais l'agent sécurité engagé pour la protéger. Nous étions tombés amoureux rapidement et intensément, même si nous essayions de résister l'un à l'autre. Mais notre relation ne plaisait pas à tout le monde, et une série de mensonges et de trahisons a détruit ce que nous partagions. Je me suis éloigné d'elle et je n'ai pas regardé en arrière.
Aujourd'hui, je suis à la tête d'une société de services de protection de renommée nationale et je cherche à donner une nouvelle dimension à ma carrière. La nouvelle firme Jameson Force Security passe des paillettes et du glamour de Las Vegas à la ville montagneuse de Pittsburgh, et faire face à mon passé est bien la dernière chose que j'ai le temps de faire.
Plus de dix ans se sont écoulés depuis notre séparation, mais même un cœur meurtri se souvient de son premier amour. Aussi, lorsque Joslyn Meyers vient me demander de l'aide, j'accepte à contrecœur de la protéger d'un harceleur terrifiant qui ne cesse de menacer sa vie.
Alors que le danger s'intensifie, il devient évident que je ne reculerai devant rien pour protéger la femme qui m'a tourné le dos ces dernières années. Car une chose est certaine : peu importe à quel point j'essaie de me convaincre du contraire, Joslyn détient toujours les clés de mon cœur. 
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3J6Ai6m (ebook) ou https://amzn.to/3j1YXP4 (papier)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire