mardi 8 février 2022

Les téléfilms du 8 février

mardi 8 février 2022

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 et M6  et comme ce sont les vacances qui débutent, changement de programme sur TF1 puisqu'il va y avoir des rediffusions toute la semaine de Camping Paradis et de 2012!!!  ^^ tssssssssssssssssssss ça leur fait des économies, je suppose! pfffffff

Heureusement que M6 laisse les romances inédites (ou rediffusées) 


Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1  

13.55 et 15.40 (je ne mets le résumé que du premier)

Murielle, une styliste talentueuse, rêve d'ouvrir sa boutique pour vendre ses créations. Mais lorsqu'elle reçoit son énième refus de prêt, Tom lui propose d'organiser son propre défilé au camping pour se faire connaître. Au même moment, la mère d'Amandine débarque à l'improviste. Persuadée qu'elle va une fois de plus s'immiscer dans sa vie, la jeune femme lui fait croire qu'elle sort avec Xavier...

M6 

14.00 Romance des neiges (je crois qu'en lisant le résumé, je pense que c'est une adaptation d'un roman de Sara Morgan) 

Justin O'Neill, célèbre champion de ski, fait son retour à la compétition après une blessure au genou qui l'a tenu éloigné des pistes pendant près d'un an. Pour la reprise, il a opté pour une compétition internationale organisée dans sa région natale. Lorsque son entraîneur démissionne soudainement, Justin va recevoir l'aide de Kayla Green, son amie d'enfance devenue monitrice de ski. Cette situation inédite rapproche les deux amis. Et à force de passer du temps ensemble sur les pistes, Justin et Kayla découvrent qu'ils partagent bien plus que la passion des sports d'hiver...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire