samedi 1 janvier 2022

Bonne et heureuse année 2022

samedi 1 janvier 2022

 Je croyais que mon article était posté : bon je ne sais pas ce que j'ai fichu mais me voilà pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 : qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, pour vous et vos proches et surtout espérons qu'on en termine enfin cette année avec cette fichue pandémie.

Je n'ai pas de résolution spéciale pour mon blog si ce n'est ce que j'ai dit : continuer à prendre du plaisir en lisant ce qui me plait, sans me forcer, sans me mettre la pression. Je suis ouverte à quasi tous les genres (sauf la dark, vraiment, ça ne je peux pas) et peux lire de tout... J'espère toutefois descendre un peu ma pal personnelle sinon, pourquoi continuer à acheter, hein? ^^ 

Selon mon emploi du temps et les circonstances de la vie, j'espère faire un peu plus de chroniques (et dans les temps) mais je pense que cette année, j'en ai fait davantage ^^ et continuer à découvrir chaque jour de nouveaux auteurs ou nouveaux genres, que ce soit en VO ou VF.

Je vous souhaite le meilleur pour l'année et de belles aventures livresques en ma compagnie et celle des blopines du French Blog Tour (mais pas que ^^ car oui, il y a de la place pour tout le monde )   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire