samedi 27 novembre 2021

Triste nouvelle...

samedi 27 novembre 2021

 Ce soir, j'étais au restau avec des amis et en prenant mon portable, j'ai appris la disparition de Lola T. publiée notamment chez Elixyria (photo prise sur leur page) et qui m'a vraiment vraiment attristée... et choquée. On espère toujours que les gens s'en sortiront mais la vie se rappelle cruellement à nous.

Je ne la connaissais pas personnellement mais avais lu quelques uns de ses textes dont au moins l'un de ses romans que vous retrouverez chroniqué sur le blog...
Triste nouvelle pour une femme aussi jeune.
Elle a écrit dans plusieurs genres et je ne peux que vous inviter à découvrir vous aussi son oeuvre.
Où qu'elle soit, j'espère que maintenant elle a fini de souffrir...
Pensées à ses proches, ses amis et ceux qui ont travaillé avec elle ou la chance de croiser son chemin...

Reposez en paix Madame.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire