jeudi 29 juillet 2021

Un tome 3 tout aussi réussi que le précédent (lecture VO)

jeudi 29 juillet 2021

 J'ai découvert la série "Crown MMA Romance" de A. Rivers lors du tome 2 (j'ai encore le 1 à lire qui est dans ma pal) "Fighter's best friend" que j'avais beaucoup aimé (chronique ici : Fighter's best friend ) et c'est donc avec plaisir que j'ai décidé de lire le suivant (et lirai le 4 en janvier) car j'ai accroché non seulement à la romance mais aussi à cette bande d'amis et à ce sport qu'on ne voit pas beaucoup en France (je crois que c'est encore peu médiatisé chez nous car l'autorisation de ce sport complet date de l'an dernier) Ici, nous allons découvrir l'histoire de Devon, l'un des combattants du club "Crown MMA" et de la demi-soeur de celui qui le possède et les entraîne, Seth (il sera le prochain héro)s et comme vous pouvez l'imaginer, Harley, est une personne à laquelle on ne touche pas mais l'alchimie est là et Devon va pour la première fois de sa vie être sous le charme d'une femme à laquelle il ne peut résister et qui est une guerrière comme lui, puisque la jeune femme a vécu plusieurs années en Thaïlande où elle s'est perfectionnée et est devenue une redoutable combattante mais suite à un problème avec son entraîneur, elle rentre au pays et évidemment intègre le staff de son frère : pour ce dernier, il est donc impossible que l'un de ses gars touche à sa soeur (or, deux sont déjà pris, enfin les principaux) mais vous connaissez l'adage "le coeur a ses raisons que la raison ignore"... Devon a toujours su ce qu'il voulait et même s'il risque de perdre son entraîneur et au final, la seule famille dans laquelle il se reconnaît vraiment et qui le comprend, il veut Harley. Mais pour cela, il va devoir la convaincre : la jeune femme a été blessée en Thaïlande par son ex mais pas que : il n'est pas simple d'être une combattante qui fait peur aux hommes et le passé de séducteur de Devon ne joue pas en sa faveur... Pourra-t-il faire comprendre à Harley et Seth qu'il est sérieux et que cette fois, c'est différent? qu'il est sincère et qu'il la veut vraiment et ce, pour longtemps, sans que cela interfère dans son futur? Harley se laissera-t-elle apprivoiser?  (j'utilise volontairement ce terme car elle est comme un animal battu et sur la défensive) Comment Seth réagira lorsqu'il apprendre que non seulement Devon n'a pas respecter l'ordre qui lui a donné mais que sa soeur ne l'a pas écouté non plus? Comment les amis du jeune homme vont réagir? le soutiendront-ils ou le repousseront-ils déchirés entre l'amitié et leur carrière? eh bien vous le saurez en lisant ce très bon tome 3.

Il est sorti le 24 juillet et je remercie Give Me Books pour leur envoi en service presse VO.

Présentation de l'éditeur

He’s too wild, too unpredictable, and completely off-limits by my coach’s decree.

My life imploded and now I’m halfway around the world, sleeping in my brother's spare room, and trying to get my sh*t together. A new relationship is the last thing I need. Especially one with my coach-slash-brother’s protégé, cocky cage fighter Devon Green.

Devon’s big heart, sexy swagger, and determination to coax me out of my shell appeal more than they should. I’ve spent years building my defenses, but every stolen moment with him tempts me to tear them down. Unfortunately, I need to keep my hands to myself unless I’m willing to risk losing my home, my job, and my family.

I’ve stepped into the ring dozens of times before, but fighting for love is the most terrifying prospect of all. When the final buzzer sounds, will Devon and I be left standing?

Fighter’s Secret is a standalone sports romance with a confident hero who knows what he wants and a badass heroine who makes him work for it.

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai passé un bon moment de lecture car il y a une histoire interdite entre nos héros puisque le frère et entraîneur de Harley et Seth leur a interdit toute relation dès le départ mais parce que cette fois, notre héroïne change des précédentes puisque c'est une combattante, comme lui, et donc qu'ils ont le sport en commun qui les rapproche. De plus, comme elle est différente (c'est un "garçon manqué" bien qu'elle aime être aussi féminine) , elle a eu son lot de rejet, de blessures diverses (pas physiques mais morales) une enfance compliquée et elle est revenue de Thaïlande après une énorme déception et la trahison de son ex. Devon va donc devoir déployer tous ses moyens de séduction pour lui montrer qu'il est sérieux et qu'il la veut, elle. C'est donc une badass extérieurement mais intérieurement, elle est fragile et l'on a envie de la rassurer en lui disant qu'elle aussi mérite le bonheur car c'est une fille bien. D'ailleurs, les compagnes de Gage et Jase vont vite l'inclure dans leur bande et elle qui n'a jamais vraiment connu l'amitié féminine en raison de ce qu'elle est, va trouver du soutien et une nouvelle famille inattendue. J'ai beaucoup aimé ces passages typiquement féminins dans un univers remplis de sueurs, de coups et de sangs. 
 De la même manière, j'ai vraiment apprécié la relation qu'elle a avec son demi-frère très protecteur : Seth est un homme mystérieux, qui adore sa soeur et l'on est content qu'il la retrouve : on le découvre intransigeant lorsqu'il découvre leur liaison mais en réalité, c'est un type bien qui a un passé et des souffrances  :j'ai vraiment vraiment hâte de lire son histoire. 

 Davon semblait être le sportif léger qui se servait de son corps et de son charme pour avoir les femmes qu'il voulait (un type superficiel, quoi) mais en réalité, il n'avait pas trouvé celle qui lui convenait : j'ai adoré ce personnage qui est solide, fiable et qui va tout faire pour prouver à Harley qu'elle passe avant tout, y compris sa carrière. Il est drôle, sexy, volontaire et fidèle en amitié. Bien que ses relations avec ses parents soient compliqués car ils ne comprennent pas qu'ils se battent pour gagner de l'argent (ce n'est pas un vrai métier pour eux), on remarque à quel point ces derniers l'adorent (ils ont peur pour lui) Là encore, j'ai beaucoup aimé ces moments familiaux et quand il leur présente Harley. Bref, j'avais adoré Gabe dans le tome précédent mais Devon m'a bluffée tant il est un type bien, un "tueur" dans la cage mais un homme patient et qui sait ce qu'il veut en déhors, faisant passer la femme qu'il aime avant tout et la préservant tout en la respectant. Un type quasi parfait quoi ^^ 

 On retrouve les deux couples des deux tomes passés, l'on sait ce qu'ils deviennent et on retrouve même les ennemis, notamment l'ex de Lena, Karson (un crétin fini, visiblement et violent) et pourtant qui offre un nouveau visage lorsqu'on le croise avec sa soeur (pourra-t-il avoir une rédemption) car là, il est extra avec sa petite soeur. J'ai bien aimé ce passage. 

 Bref, encore un bon moment de lecture : j'espère trouver le temps de lire le 1 cet été mais en attendant, même si vous n'avez pas lu les deux précédents, ce n'est pas un problème : il peut se lire seul sans souci.

Pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire