J'avais beaucoup aimé sa série "The Howlers" (fantastique, publiée chez Something Else Editions, avec des métamorphes mais depuis, j'avais perdu l'auteure de vue depuis qu'elle les avait quittés) je suis ravie de la revoir chez Nisha avec une duologie "Hunters of Hell" dont le premier tome est sorti le 1er juillet et s'intitule "Protège-moi" : je l'avoue, le résumé me plait beaucoup MAIS au vu des retours, j'ai l'impression que ça se termine sur un cliffhanger et comme j'ai horreur de ça, j'attends d'en savoir plus.
Présentation de l'éditeur :
Les bikers ont du coeur !
Sora a passé toute son enfance au sein du club des Hunters of Hell, dont ses parents étaient des membres actifs. Mais à la suite du décès précoce de son père, sa mère quitte les Hunters of Hell pour tenter de se reconstruire. Sora ne pensait pas revenir sur les pas de ses parents, 14 ans plus tard...
Pourtant, elle est dans l'obligation de leur demander asile et protection ! Sa mère a été assassinée et Sora est en danger de mort. Bien entendu, les Hunters of Hell lui accordent toute leur protection, d'autant que le président, qui n'est autre que Nino alias Ice, est l'ex- meilleur ami de Sora.
Enfants du club, ils ont passé toute leur jeunesse ensemble et s'étaient même promis un avenir commun. Le départ soudain de Sora l'a profondément marqué et l'a transformé en un homme dur et sans attache. Son retour va-t-il chambouler leurs vies ?
Pourront-ils renouer le lien qui les unissait "à jamais" pour se protéger et veiller sur le club, lui aussi menacé ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire