vendredi 14 mai 2021

Les téléfilms du 14 mai

vendredi 14 mai 2021

  Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6.

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

Remarque : comme c'est l'Ascension, il y a des films sur M6 

TF1 

13.55 La tueuse en rouge 


Styliste passionnée établie depuis peu à Los Angeles, Christa Bright sympathise avec une nouvelle cliente prénommée Kat. Cette femme timide a visiblement de prendre davantage confiance en elle. Petit à petit, l'intérêt de Kat pour Christa se transforme en une étrange obsession. Christa commence à se sentir peu à l'aise en sa compagnie. Elle découvre alors que Kat est en fait une ex-petite amie de Jack, son fiancé. Quel stratagème fou Kat a-t-elle imaginé pour regagner le coeur de Jack à nouveau ?...


15.35 Amour, gloire et cruauté 

Lorsque la charmante Kaylie Drake emmènage près de chez lui, Trevor tombe sous son charme, d'autant plus que son épouse, Renée, et lui connaissent des problèmes de couple. Après avoir succombé à la tentation, il découvre avec stupéfaction que Kaylie et lui se connaissaient déjà. En effet, cette adepte des concours de beauté a été recalée il y a six ans par un juge qui n'était autre que Trevor. A présent, Kaylie, aidée par son frère Ray, est fermement décidée à faire vivre un enfer à son nouveau voisin, tout en poussant la fille de Trevor, Clio, à se lancer dans les concours de beauté pour vivre à travers elle son rêve brisé. Se sentant piégé, Trevor avoue la vérité à sa femme et ensemble, ils tentent d'arrêter les plans machaviéliques de cette reine déchue..


M6 

14.00 Mon beau-père, mes parents et moi (film, suite d'hier) 
Greg redoute, le mot est faible, le week-end à venir. Et pour cause. Alors que son beau-père a fini, la mort dans l'âme, par se faire à l'idée que sa fille chérie soit éprise d'un tocard doublé d'un pervers lubrique, sa rencontre avec ses parents risque fort de remettre de l'huile sur le feu, mal éteint ! D'ordinaire abonné à la scoumoune, aujourd'hui tout semble sourire à Greg. Plus pour longtemps ! Arrivé chez les Byrnes, la soupe à la grimace est servie. Jack, le pater familias ancien barbouze de la CIA, l'accueille avec un sourire crispé et ce petit rictus habituel, témoin de son aversion. Byrnes embarque tout le monde dans son camping car flambant neuf et met le cap sur Miami. Greg avale bien quelques couleuvres pendant le trajet, mais rien de notable à déplorer. L'arrivée en Floride change la donne. Il faut dire que Fourniquet a juste omis de préciser que sa mère était sexologue militante et son père, ancien du barreau reconverti en homme au foyer, un érotomane démonstratif. Chaud devant !?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire