mercredi 24 février 2021

Sortie du jour

mercredi 24 février 2021

 le tome 1 d'une série "Sur la corde raide" qu'il me semble avoir lue en VO (je vérifierai en relisant la VF) Combattre le silence d' Aly Martinez : il sort ce jour dans la collection Infinity. La version papier sortira le 29 mars. 

Présentation de l'éditeur

Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan.
Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt et un ans non plus.

J’ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d’accueil, j’ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n’avais rien qui m’appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds.

Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire...

Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats.

Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle.

#Boxeur #Amour #Silence #Sport

Pour l'acheter, c'est ici :  ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire