samedi 8 février 2020

Les sorties du mois chez Harlequin...

samedi 8 février 2020
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les éditions Harlequin et la Collection &H : ils sortent soit le 5 (pour la collection &H pour les inédits, il y a aussi des rééditions poche) , soit le 12 pour les numériques de la collection HQN. Il y a bien sûr, les collections classiques ou des rééditions papiers intéressantes. Il y a aussi un inédit de Robyn Carr qui est sorti le 1er février et avec lequel je vais commencer.
Je vous rappelle enfin qu'il s'agit d'une synthèse et que tout a déjà été plus ou moins annoncé. 




Sortie du 1er février 

"Un doux parfum de liberté " de Robyn Carr (madame Virgin River)
Présentation de l'éditeur : 

Elle ne laissera plus son destin lui échapper. À bientôt cinquante ans, Lauren a pourtant tout réussi : de sa brillante carrière de nutritionniste à son mariage avec un chirurgien de renom. Sans oublier ses deux magnifiques filles qui fréquentent les meilleures universités des États-Unis. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Souvent, même, songe Lauren. Aussi décide-t-elle de lever le voile des apparences et d’enfin s’octroyer la liberté qu’elle mérite. La liberté de suivre ses envies, de réaliser ses rêves, et d’embrasser celui qui fait secrètement battre son cœur. Une décision qui, elle le sait, bouleversera sa vie entière…  A propos de l'auteur :Plusieurs fois élevée au premier rang des meilleures ventes du New York Times, récompensée aux RITA Awards, Robyn Carr est l’auteure de la série à succès « Les chroniques de Virgin River ». Souvent qualifiés de justes et émouvants, ses romans font l’unanimité auprès des critiques et des lecteurs du monde entier.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier




Sorties du 5 février 

"Idol" de Kristen Callihan : après être sorti en épisodes numériques en janvier, il sortira en papier le 5 février dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 
Il est celui que toutes les femmes désirent. 
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes. 

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2rIRE7T



le tome 3 de la série "Golden Boys" de Fleur Hana : "Sur les cendres nous danserons" sortira en ebook.

Présentation de l'éditeur : 

Elle s’interdit de l’aimer.
Il refuse de la perdre.

Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve,  et qui lui interdit d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre…

Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu’elle lui donne, il comprend deux choses  : il n’est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts…
 
A propos de l’autrice
Fleur Hana  vit sur la Côte d’Azur et aime s’inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.  Sur les cendres nous danserons  est le troisième roman de la série «  Golden Boys  », paru dans la collection &H.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/30gRVvH
"Love is a dirty game" de N.C. Bastian.

Présentation de l'éditeur : 

Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain. 

Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes envient sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’il est devenu ?


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2qV9ofm

Il y a aussi les rééditions en poche : 

 - You make me so bad" de Jay Crownover (Bad, tome 6) lien direct : ICI 

 - Drive me to love" de N. C Bastian : lien direct ICI



Sorties du 12 février (ebooks)

"Take my heart with you" de Stella Duprey 

Présentation de l'éditeur 
Prendra-t-elle le risque de l’aimer ?

Sa voix chaude et grave, sa cicatrice sur le front, sa carrure rassurante… Hope vient à peine de rencontrer Jared, pourtant elle aime déjà tout chez lui. En quelques heures, un lien aussi fort qu’inattendu s’est noué entre eux. Mais elle voit aussi dans son regard une grande solitude et l’ombre d’expériences traumatisantes. Car Jared est un marine. S’il est ici c’est parce qu’il a obtenu une permission de deux semaines, mais bientôt il devra retourner en zone de guerre mettre sa vie en danger. Hope sait qu’elle devrait écouter la petite voix qui lui dit de fuir et de ne pas s’attacher à cet homme. Sauf qu’il est déjà trop tard. 


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2NHRjKr


"N'importe où avec toi" de Fiona Bousseau

Présentation de l'éditeur : 

Cette nouvelle vie a des avantages très, très séduisants... 

Emma doit être en train de rêver. Une famille charmante, une splendide maison avec jardin, une chambre avec lit king size et douche à l’italienne… Être jeune fille au pair, c’est le rêve ! Elle qui pensait avoir besoin de temps pour trouver ses repères dans cette nouvelle vie canadienne se sent déjà comme chez  elle. Il faut dire que Logan, le petit garçon de quatre ans dont elle va s’occuper, est tout simplement adorable. Et surtout, il y a Adam, l’oncle et coach sportif de la famille, alias « sexy tonton ». Un corps musclé à la perfection, des yeux verts qui vous transpercent et un charme fou. À chaque fois qu’Emma repense à leur poignée de main et au contact de sa peau, elle ressent des frissons d'excitation. Et si se rapprocher de lui ne serait pas très professionnel, rien ne l’empêche de fantasmer…



"You only love once" de Deborah Guérant (le tome 1).

Présentation de l'éditeur : 
Leur amour est insensé… et inévitable.

Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est complètement irrationnel. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais elle n’arrive pas à rester loin de lui. 
Rebecca n’est pas une fille pour lui. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive. 


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/37L3ZIq

"Confronte-moi" de Lena Forestier. 

Présentation de l'éditeur : 

Face au désir, peuvent-ils seulement lutter ?

Mallaury n’avait pas prévu de reprendre la salle de boxe de son père, à seulement vingt-deux ans. Mais, quand celui-ci se retrouve plongé dans le coma à la suite d’un accident, elle n’a pas le choix. Se battre sur un ring, elle sait faire. Gérer un club et son personnel, c’est une autre histoire, surtout quand elle rencontre Enzo, l’homme que son père a embauché pour l’épauler. Tatoué et tout en muscles, cet excellent boxeur devient très mystérieux dès lors qu’il s’agit de parler de son passé… Mallaury n’a aucune confiance en lui, et encore moins en ses propres réactions : la façon dont Enzo la regarde la trouble beaucoup trop…


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/30wM7OD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire