mardi 4 février 2020

Dans ma pal... service presse

mardi 4 février 2020
Deux livres publiés aux Editions J'ai Lu ce mois et je remercie Elodie pour son envoi et sa confiance.
Il y a le tome 4 de l'intégrale des "Ombres de la nuit" et le tome 2 de la série "Suite Régence" "les machinations du destin." 



"les machinations du destin" de Judith McNaught : il s'agit du tome 2 de la série "Suite Régence" après "L'amant de l'ombre" (il s'agit d'une réédition et il est publié dans la "Bibliothèque idéale". Il sortira le 5 février. Le un est l'un de mes préférés en romance historique et pourtant, je ne connais pas les suivants. Ravie donc de les découvrir car je vais l'avoir en sp dans les prochains jours.

Présentation de l'éditeur 

Il est la coqueluche des soirées londoniennes mais n’en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend ne pas croire à l’amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier. L’heureuse élue est une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle lui a sauvé la vie.
C’est une étrange et volcanique union… Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer. Tendres baisers, caresses sensuelles, plaisirs exquis de la passion la plus folle. Or, l’ombre de la mort plane sur le duc.


Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier 


le tome 4 de l'intégrale des "Ombres de la nuit" de Kresley Cole : il sortira le 19 février chez J'ai Lu pour elle et je le lirai bien sûr, 

Présentation de l'éditeur : 
Lothaire, vampire sanguinaire, est dévoré par la haine depuis que celle qu’il aime a été victime d’une malédiction. Pour se réincarner, elle a besoin du corps de la ravissante Elizabeth, que Lothaire n’est, contre toute attente, pas prêt à sacrifier.

Le prince d’Ombre poursuit et élimine ceux qui fuient le royaume. Guerrier à la froideur sans nom, pour qui le devoir passe avant tout, il tombe sous le charme de la princesse Bettina, son âme sœur.

Will, Lycae torturé sur une île pendant des semaines, reconnaît sa moitié lors d’une vente aux enchères de prisonniers : Chloé, la fille de l’homme qu’il déteste par-dessus tout…


Pour le précommander, c'est par ici : ebook  ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire