mercredi 4 décembre 2019

Sur votre liseuse... Romance de Noël

mercredi 4 décembre 2019
Etrange, je ne l'ai pas vu passer et ne le vois que ces jours : il s'agit d' Un Noël éternel" de Nathalie P. Il est sorti en ebook le 28 novembre chez Something Else Editions

Présentation de l'éditeur
Croyez-vous aux âmes sœurs ?
Aux êtres qui se rencontrent par le plus grand des hasards et qui sont amenés à se retrouver un jour ou l’autre ?
Mon univers était chaotique, je me raccrochais à mon travail. Pourtant, ce jour où le destin lui a tourné le dos, j’ai su que quelque chose allait changer.
Elle est devenue les battements de mon cœur, l’air pour gonfler mes poumons, les pensées de mon esprit, le partage de mon âme...
Ce dont je ne me doutais pas, c’est qu’elle allait devenir ma bouée de sauvetage et que par la même occasion, je serais la sienne.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2rde1C1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire