vendredi 6 décembre 2019

Romance de Noël encore...

vendredi 6 décembre 2019
"Ce c*****" de Père Noël de Margot D. Bortoli : il est sorti en ebook et en auto-édition (mais je n'ai pas de date) et cette auteure est marrante donc, je pense qu'il doit être sympa  
Présentation de l'éditeur
Moi c’est Adèle. 33 ans, mariée, 3 enfants.
Oui j’ai un truc avec le chiffre 3.

Et amoureuse de Noël.
Enfin…ça c’était avant. Quand Noël rimait avec plaisir, sorties, gourmandises…
Mais depuis l’arrivée des monstres, Noël c’est surtout une course poursuite.
Cadeaux, tenues, sorties, décos, gâteaux, bronchites, réunions familiales, trajets en voiture qui durent des heures, épidémies de gastro et j’en passe…

Et le pire dans tout ça ? C’est que lorsque tout se cale parfaitement, et qu’après un mois à courir je vois les yeux de mes enfants briller alors qu’ils ouvrent leurs cadeaux au pied du sapin : ce n’est même pas pour moi.

C’est le gros en costume rouge qui récolte les lauriers !

Je vous le dis, de maman à lecteur : le père Noël nous entube.

Découvrez la petite comédie de Noël sur les déboires d'une maman débordée! Une aventure drôle et attendrissante qui vous donnera le sourire!

Par l'auteure de Projet Friendzone, Projet Bridezilla et Projet Rebirth aux éditions BMR, ainsi que de Too Young aux éditions Addictives.


Pour le commander, c'est par ici :  https://amzn.to/38cLvRD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire