mercredi 4 décembre 2019

Dans ma pal... service presse et bientôt chez vous...

mercredi 4 décembre 2019
le tome 3 de la série fantastique "Tamara " de "Delman Auteur : il s'intitule " Le pouvoir de l'Eris" : il sortira en auto-édition mi-décembre. Je remercie Delman pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditrice donc ; ) : 

Plongée dans un univers insolite à la croisée des mondes magiques, et à nouveau séparée de Yaël, je me trouve confrontée à un problème pire que les précédents : l’Éris cette magie ultime qui sommeille en moi, et qui est la source de ma puissance, a tout bonnement décidé de se rebeller. Me voilà donc obligée de mener plusieurs combats de front : retrouver l’homme que j’aime, empêcher l’invasion de l’Entre Monde par une armée démoniaque et, surtout, batailler contre mon alter-ego. Mais comment combattre sans pouvoirs quand ma propre vie est en danger ?

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire