jeudi 4 octobre 2018

Les sorties du mois chez "J'ai Lu".

jeudi 4 octobre 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois d'octobre de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Ils sortent soit le 3 octobre, soit le 10, le 17 ou encore le 31. Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. Vous le savez, je lis moins d'Aventures et Passions donc, j'en parle moins, sauf exceptions qui peuvent m'attirer (mais plusieurs sont aussi des rééditions) 

Sorties du 3 octobre 

Le tome 3 d'une série dont j'ai déjà parlé (l'auteure sera à Paris l'an prochain pour le festival du roman féminin) : il s'agit du tome 3 de "Sublimes vertiges", "L'habilité" de Vanessa Fewings "

Présentation de l'éditeur
Professionnelle en matière d’oeuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?

Pour le commander, c'est par ici : L'habilité

Sorties du 10 

Le tome 3 du "Clan Campbell" de Monica McCarty "Trahi" (inédit à première vue) 


Présentation de l'éditeur
Duncan Campbell, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, a été forcé de quitter son clan. Son nom a été bafoué. Prêt à tout pour laver son honneur et rétablir la vérité aux yeux de tous, Duncan retourne dans les Highlands pour trouver la seule personne capable de lui rendre sa liberté : la femme qu’il aimait et qui l’a jadis trahi...

Pour le précommander, c'est par ici : Trahi



le tome 1 d'une nouvelle série "New York challenge" de Nancy Herkness : le tome 1 "Le boss" sortira chez "J'ai lu pour elle" dans la "Collection addiction"le 10 octobre.

Présentation de l'éditeur
 : 

Nathan Trainor aimerait rencontrer une femme qui s'intéresse à lui pour autre chose que son argent. Alors qu'il tombe malade, sa nouvelle assistante Chloé Russel vient chez lui pour l'aider à traiter des dossiers.

Pour le précommander, c'est par ici : Le boss





Le tome 3 de la série "Covenant" de Jennifer L. Armentrout, qui paraîtra le 10 octobre aux Editions J'ai Lu : il s'intitulera "Eveil".

Présentation de l'éditeur : 

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Pour le précommander, c'est par ici : Covenant 3

Sorties du 17 octobre 

la version collector d' Outlander" de Diana Gabaldon, le tome 1 "Le chardon et le tartan" sera donc réédité en version luxe ^^ j'avoue que je vais sûrement me relaisser tenter (même si je l'ai en plusieurs versions lol ) Il sortira le 17 octobre.

Présentation de l'éditeur : 
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s’efforce d’oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d’une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d’en découvrir la raison : en s’approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d’un champ de bataille. 
Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au cœur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d’autrefois ? 
Le début d’une série incontournable !

Pour le précommander, c'est par ici : Outlander luxe


Un roman que je lirai sûrement "L'inconnu d'Hallowen" de Marie Harte qui sortira le 17 octobre chez j'ai lu pour elle.

Présentation de l'éditeur : 


 "Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec !" 
Défiée par son frère de quitter son canapé et ses leggins, Sadie décide de l’accompagner à la soirée Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de son partenaire inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Mais comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?

Pour le précommander, c'est par ici : L'inconnu d'Halloween


"Confidences au bord de l'eau" de Kristan Higgins qui paraîtra le 17 octobre aux Editions J'ai LU.

Présentation de l'éditeur : 

Célibataire mais plutôt heureuse, Parker Welles écrit des contes pour enfants et vit à Rhode Island avec son petit garçon. Sa vie tranquille est soudain bouleversée par une drôle de nouvelle : James Cahill, le bras de droit de son père – un type qu’elle déteste—, lui apprend que Welles père a dilapidé la fortune familiale… Il ne reste que des miettes, ou plutôt une bicoque délabrée au bord de la mer, dans le Maine. Parker n’a pas d’autre choix que d’y emménager. Et d’abord, elle doit se dépêcher de la retaper avant le retour de son fils, encore en vacances. Mais par où commencer ? James Cahill lui propose son aide. Elle refuse tout net ! Elle ne veut rien devoir à cet homme-là. Sauf que James n’est pas du genre à la laisser tomber…

Pour le précommander, c'est par ici : Confidences au bord de l'eau

la réédition dans la collection "Sélection" de chez "J'ai lu pour elle" de deux romans sur le thème de la gourmandise et de la romance, bien sûr. Sortie le 17 octobre

Présentation de l'éditeur : 

Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards
Sexy, célibataire, le chef pâtissier Danny Lunden se concentre sur le concours de la Toque d’Or pour lequel il a été sélectionné. Cependant, à quelques jours de l’événement, le souvenir de la belle jeune femme qu’il a rencontrée dans l’avion pour Chicago, Eva Jansen, perturbe son attention plus qu’il ne le faudrait...

Surprises à Sugar Springs de Kim Law 

Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Pour la douce Lee Ann, ce n’est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa sœur, elle a dû renoncer à ses études pour se consacrer à ses nièces, qu’elle gâte avec de bonnes pâtisseries. Cody, lui, était parti sans jamais se préoccuper d’elles. Après toutes ces années, comment ce voyou pourrait-il s’amender?


Pour le précommander, c'est par ici : Amour et gourmandises


Sorties du 31 octobre : ce sont des "Aventures et Passions" 



Je vous en mets un car j'aimais bien l'auteur quand j'étais adolescente : Amanda Quick : "Le jardin des mensonges".

Présentation de l'éditeur
Ursula Kern fait face à la pire crise de sa carrière, et de son existence. Son employée et amie Anne est retrouvée morte et la police conclut à un suicide. Mais Ursula ne peut y croire : des indices probants lui font soupçonner un meurtre. Elle décide donc de mener l’enquête en remplaçant Anne sur son lieu de travail. « Une folie ! » la met en garde Slater Roxton, un riche archéologue qui lui impose sa présence troublante pour résoudre cette sombre affaire. Entre un assassin à débusquer et Slater, dont la personnalité énigmatique cache un tempérament ardent, Ursula comprend vite qu'elle court au-devant de grands dangers...

Pour le précommander, c'est par ici : Le jardin des mensonges

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire