vendredi 5 octobre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 5 octobre 2018
le tome 3 d'une série historique rédigée par une auteure que j'aime beaucoup : oui, oui, j'ai bien les deux premiers tomes dans ma pal (en papier, je les ai achetés) et je me procurerai celui-ci aussi car je finirai bien par les lire ^^ : il s'agit du tome 3 de la série "Héritiers des larmes" de Penny Watson Webb (une auteure adorable en plus d'être talentueuse, je vous promets) : ce tome s'intitule "Le serment brisé". Il sortira le 1er novembre chez Harlequin, dans la collection Victoria.

Présentation de l'éditeur

"Il te faudra du temps pour l'accepter....mais Wandrille a disparu."
À ces mots, Aelig manque de s'effondrer. Trois ans plus tôt, alors qu'il s'apprêtait à partir en guerre en Italie, Wandrille lui avait juré de revenir et de l'épouser. C'était cette promesse, simple et évidente, qui avait permis à Aelig de tenir durant ces longs mois d'attente et de solitude. Et elle n'avait jusqu'alors jamais douté, et aujourd'hui encore elle refuse de croire à sa disparition. Si Wandrille était mort, elle le saurait. Hélas, cette certitude ne suffit pas à convaincre son demi-frère Conan de Ker Glenn, qui souhaite pousser Aelig à faire une union qui servirait ses intérêts. Si elle veut échapper à ce cruel destin, Aelig doit donc retrouver Wandrille....au plus vite.

Pour le précommander, c'est par ici : Le serment brisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire