mercredi 3 octobre 2018

Dans ma pal... service presse et SORTIE DU JOUR

mercredi 3 octobre 2018
le tome 2 de la saga des Mackintosh de Julie Dauge qui sort donc ce jour, chez Evidence Editions, dans la "Collection Imaginaire" (je ne vous cache pas que je l'ai lu avant sa sortie ^^ ). Bien évidemment, comme les premiers que j'ai déjà (ceux de Sidh Press, je vous rappelle que c'est une deuxième édition) j'achèterai la version papier, quand elle sera disponible :) "Un amour à travers le temps" est disponible depuis ce jour 3 octobre en ebook (je vous dirai pour la version papier) Je remercie bien sûr Jennifer pour sa confiance et son envoi (et merci Julie pour le petit clin d'oeil dans le livre ^^ )  

Présentation de l'éditeur

Comment surmonter le deuil de deux êtres chers ? Pour Elise, c’est en allant en Écosse pour suivre les traces de sa meilleure amie disparue il y a deux ans. Elle est alors loin de se douter que ce voyage ira au-delà de ses espérances et lui permettra de retrouver Laetitia, et pas que...
Quand Graig émet ce vœu fou de trouver son âme sœur, il ne croit pas à sa chance en voyant apparaître Elise dans sa vie. Mais, quand il apprend qu’il ressemble trait pour trait à son défunt fiancé, il n’est plus si sûr de lui. Saura-t-il amener Elise à confier son cœur à nouveau ? Et surtout, saura-t-il se faire aimer pour lui-même et non pour une copie de son amour perdu ?

Pour le commander, c'est par ici : Un amour à travers le temps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire