vendredi 15 juillet 2016

Terriblement triste

vendredi 15 juillet 2016
Bonsoir,

je sais bien que ce blog est fait pour parler de la lecture et de la cuisine mais je viens de rentrer et j'apprends qu'il y a eu un nouvel attentat à Nice, même si les autorités ne le confirment toujours pas. Mais vu tous les détails donnés, il n'y a guère de doute. Malheureusement,  il y aurait des dizaines de morts.

Je ne sais pas s'il y a des lectrices ou des lecteurs niçois qui viennent sur ce blog mais je ne pouvais pas me taire et vous dire combien je suis à la fois peinée et en colère devant cette barbarie.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous amis niçois et vos familles, tout comme tous les touristes qui devaient se trouver sur place., je pense très fort à vous.

Courage... Je n'ai malheureusement guère de mots... je suis tellement triste et en colère devant une telle barbarie.

#JesuisNice 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire