dimanche 10 juillet 2016

Réception de la semaine...

dimanche 10 juillet 2016
Juillet est encore un mois terrible pour les porte-monnaies.

Cette semaine, j'ai reçu et ce sera donc à lire :) 


Le premier tome de la série "Elements" : "The air he breathes" de Brittainy Cherry (qui est ma prochaine lecture) paru chez Hugo New Romance   et dont je n'ai entendu que du bien.

Présentation de l'éditeur :
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Pour l'acheter via Amazon : The air

Le deuxième que j'ai reçu est toujours paru chez Hugo New Romance : c'est le premier tome de la série "Off Campus"  et s'intitule "The deal" d' Elle Kennedy

Présentation de l'éditeur
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Pour l'acheter via Amazon The deal

et enfin, le troisième est le troisième tome de la série "Backstage" de Tracy Wolff "Emporte-moi" et que j'ai déjà lu en anglais. Pour moi, c'est le meilleur des trois et il est consacré au batteur torturé du groupe Wyatt. Il est paru chez Milady Romance.


Présentation de l'éditeur
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire.
Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue... et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale...
Pour l'acheter via Amazon Emporte-moi

Bonnes lectures :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire