jeudi 31 août 2023

Les téléfilms du jour

jeudi 31 août 2023

   Eh oui, les revoilà! Je regarde peu la télé, je l'avoue (sauf les débats qui me passionnent) ou des séries sur les plateformes quand j'ai le temps. Donc, j'ai raté le retour des téléfilms sur TF1 ce lundi mais voici le programme du jour. 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00 Un baby-sitter trop séduisant

Voyant sa carrière de cheffe cuisinière décoller, une jeune et jolie divorcée se met en quête d'une baby-sitter pour son fils âgé de 7 ans.

15.40 Un assistant trop parfait 
Suzanne est la rédactrice en chef d'un magazine féminin. Cette femme sûre d'elle et habituée à tout contrôler, si elle jouit d'une position sociale fort enviable, n'a pas la même fortune dans sa vie privée. Son couple s'est étiolé et elle a récemment découvert que son mari, Robert, la trompe. Mais sa rencontre avec le charmant David Barinas, son nouvel assistant, lui fait bientôt voir à nouveau la vie en rose. Suzanne et David travaillent ensemble, se rapprochent, et finissent pas passer une nuit ensemble. Lorsque Suzanne décide de faire marche arrière, il est peut-être trop tard...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire