mercredi 30 août 2023

Les téléfilms du jour

mercredi 30 août 2023

  Eh oui, les revoilà! Je regarde peu la télé, je l'avoue (sauf les débats qui me passionnent) ou des séries sur les plateformes quand j'ai le temps. Donc, j'ai raté le retour des téléfilms sur TF1 ce lundi mais voici le programme du jour. 

Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00 Un nounou trop craquant 
Alice travaille dur, tout en élevant seule sa fille, Lily. Elle sort avec Max avec qui elle est aussi en concurrence directe au travail. Tous les trois se retrouvent aux Bahamas pour une semaine de travail au soleil. Pour garder Lily, Alice fait appel aux services d'une nounou pas comme les autres...

15.40 Un amour de boulanger 
Sur la petite île de Windward, Matt, le fils du boulanger, fait un délicieux pain qui ravit les palais de tous les habitants, mais seulement lorsqu'il est amoureux. Quand une ballerine de passage lui brise le coeur, la magie n'opère plus et son pain devient fade. Les habitants se tournent alors vers Annie, la meilleure amie d'enfance de Matt, pour les aider.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire