mardi 29 août 2023

Les téléfilms du jour...

mardi 29 août 2023

 Eh oui, les revoilà! Je regarde peu la télé, je l'avoue (sauf les débats qui me passionnent) ou des séries sur les plateformes quand j'ai le temps. Donc, j'ai raté le retour des téléfilms sur TF1 ce lundi mais voici le programme du jour. 
Je vous rappelle le programme : suspense ou drame les lundi, mardi, jeudi et vendredi et romances le mercredi.

Je ne suis pas responsable des retards ou départ en avance.

14.00 Une coupable trop idéale

Une étudiante mène une vie parfaite, entre la présidence de sa sororité et son couple avec un autre étudiant. Jusqu'au jour où les choses se compliquent.

15.40 Mia 17 ans pour toujours

Après que la mer a rejeté le cadavre de sa fille Mia, portée disparue depuis quelques jours, Laura tente de surmonter son chagrin et de découvrir qui est l'auteur du meurtre de cette dernière. Pour y parvenir, elle s'adresse à Bailey, la meilleure amie de Mia, avec laquelle ils établissent une liste de suspects qui se réduit au fil de l'avancée de leur petite enquête. Parmi eux, un camarade de classe éveille leurs soupçons. En effet, ce dernier ne cachait pas ses sentiments pour Mia, alors qu'elle semblait bien plus indifférente. La piste se révèle encore plus sérieuse après la découverte d'une lettre d'adieu de ce jeune homme refoulé...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire