mardi 27 juin 2023

Un tome 3 toujours aussi passionnant et surprenant

mardi 27 juin 2023

 J'aime beaucoup la saga "Les frères Winter" d'Estelle Every et le tome 3 consacré au sombre Logan ne fait pas exception : cette fois, nous avons un "friends to lovers" et la "petite soeur du meilleure ami" donc interdite, comme tropes ou thèmes principaux. 
Logan est le meilleur ami de Scott depuis la maternelle et celui-ci a deux soeurs : une plus grande  Izie (juste mentionnée) et donc notre héroïne, Cara, qui elle, est chanteuse et est revenue de New York où elle a tenté de percer avant de revenir à l'université de nos héros, OMU, pour une raison que l'on va découvrir. Dans le tome précédent, elle a sympathisé avec notre trio de filles (et héroïnes des tomes passés ou à venir) Venus, Sierra et Iris qui forment un groupe de musique. C'est tout naturellement, qu'avec son talent, elle s'est intégrée dedans et chante donc avec les jeunes femmes et bien sûr, elle est amenée à côtoyer la famille Winter et notamment Logan dont elle est amoureuse depuis toujours. Mais il est plus âgé qu'elle et surtout ne l'a jamais (croit-elle) considérée qu'autrement que la petite soeur de son meilleur ami. Elle va donc vivre avec Iris, Pia et Charlotte (deux jeunes femmes qu'on a déjà croisées dans Player), Emery un autre joueur de foot mais aussi son frère qui ne semble pas l'apprécier (elle en souffre car elle ne comprend pas pourquoi il semble autant lui en vouloir) malgré les années séparées, quand elle était à New York et donc Logan qui va intégrer l'équipe de football universitaire, contre l'avis de son paternel. Evidemment, cette cohabitation ne va pas se faire sans étincelles, aussi bien entre le frère et la soeur qu'entre nos deux héros puisque Logan, contrairement à ce qu'elle pense, est attiré par elle depuis aussi de nombreuses années et qu'il fait tout pour lutter contre cette attirance. Vous rajoutez une rivalité au sein de l'équipe de football universitaire pour la place de quaterback, des secrets inavoués et vous avez une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. Hâte de lire le prochain. 

"Bad boy" est donc le tome 3 et comme les précédents, il peut se lire seul, même si évidemment l'on apprécie la série si on les lit tous. Il est sorti le 9 juin en auto-édition et je remercie Estelle pour son envoi en service presse.

- Ebook  : https://amzn.to/3NuOVF1

- Papier :  https://amzn.to/3r29kK1

Les chroniques des deux premiers sont ici : 

tome 1 : Bad Bachelor

- tome 2 : Bad Professor

Présentation de l'éditeur

À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?

Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, 
le meilleur ami de mon frère. J'imaginais qu'en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.

Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi 
colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.

Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l'industrie musicale, un compromis majeur s'impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : 
je veux qu’il soit mon premier. Pour l'homme expérimenté qu'il est, cela ne devrait être qu'un simple service.

Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien 
des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main...
Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome 3 car nous allons de surprises en surprises : tout d'abord, je n'aurais pas soupçonné que notre héros voulait jouer au football avant : en effet, dans les deux tomes précédents, il semblait rongé par quelque chose mais on ne savait pas quoi. Même son meilleur ami depuis toujours, Scott, a du mal à l'amuser. Nous allons découvrir son histoire et ce qui le mine et attendez-vous à être surpris(es) En revanche, en bon Winter qu'il est, comme ses frères, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir, notamment pour contrarier les plans et ordres de son père. En effet, il veut devenir footballer professionnel et tant pis si son paternel désapprouve. De plus, il va devoir faire ses preuves s'il veut y arriver et le fait que celle qu'il a toujours désirée mais repoussée, vive dans la même maison que lui ne va pas l'aider à se concentrer. De plus, il doit mentir à son meilleur ami et ce n'est pas simple de lutter contre son attirance, surtout lorsqu'il réalise qu'elle est réciproque. C'est un homme sombre (comme ses frères) qui a vécu et vu des choses terribles qui l'ont marqué et bien évidemment, il doit affronter son père pour vivre la vie qu'il souhaite. Il y a des fois où vous aurez envie de le secouer mais au final, vous comprendrez pourquoi il agit ainsi (je n'en dis pas plus)

  Cara est aussi une jeune femme volontaire, qui sait ce qu'elle veut faire mais malheureusement son rêve s'est transformé en cauchemar et depuis, elle a dû rentrer chez elle, dans l'université où est son frère et elle en souffre terriblement. De plus, au lieu d'être épaulée par son frère, celui-ci semble lui faire payer son retour et est odieux avec elle. On a du mal à comprendre comment le sympathique Scott des tomes précédents peut se transformer en vrai con avec sa soeur qui ne le mérite pas, notamment vu la manière dont ses parents se sont peu occupés d'elle. Elle lutte contre son attirance contre Logan qu'elle a toujours aimé mais qui lui a bien fait comprendre qu'elle était bien trop jeune pour lui et qu'il ne voudrait jamais d'elle. Mais lors d'une soirée un peu trop arrosée, elle demande au légendaire séducteur d'être son premier amant et à partir de là, même s'il la repousse, les choses entre eux vont changer. C'est aussi une femme déterminée qui a beaucoup de talents, généreuse et un peu naïve, qui ne mérite pas ce qui lui arrive. J'ai beaucoup aimé ce personnage. 

 Il y a bien sûr, nos héros des deux premiers tomes qu'on voit évoluer, des rappels aux autres livres d'Estelle (là encore, on a des nouvelles ou clins d'oeil) et bien sûr, on voit apparaître un nouveau personnage sexy et mystérieux, le nouveau videur de la boîte où le groupe se produit : serait-ce le dernier frère, parti depuis longtemps et jumeau de Cameron? On le saura dans le tome 4 dont on a un extrait à la fin et que j'ai déjà hâte de lire.

Enfin, il y a Scott : comment ne pas en parler? dans les deux premiers tomes, il semblait être le boute-en-train de la bande et là, il se révèle tout autre, désagréable avec sa soeur et même parfois pas sympathique avec Logan : on se demande donc ce qui a pu se passer pour qu'il change autant. Et évidemment je ne vous en dirai pas plus ^^ 

Je ne vous parlerai pas des thèmes cette fois car ce serait vous spoiler mais sachez simplement que l'auteure vous surprendra avec les secrets une fois révélés : certains se devinent et d'autres sont de vraies révélations.

Bref, une lecture bien agréable et j'ai déjà hâte de lire le prochain. 

#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBookTours



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire