l'autobiographie tant attendue du "Prince Harry" d'Angleterre : "Le suppléant" (qu'on aurait pu traduire par "roue de secours" d'après la VO et qui serait encore plus choc mais chacun l'entendra comme il le voudra) : il sort ce jour chez Fayard et autant vous dire que moi qui ai toujours beaucoup aimé cet homme qu'on a obligé à suivre le cercueil de sa mère pour pas que son père soit hué à 12 ans (ayant perdu mon père un peu plus âgée, je peux vous dire que jamais, je crois, j'aurais été capable de faire ça SANS larmes!!! car ils ne se sont jamais effondrés autant l'un que l'autre), je vais la lire avec attention. En plus, je le trouve très séduisant sur cette couverture.
Une partie des ventes sera reversée aux associations qui lui sont chères.
Présentation de l'éditeur :
C’est l’une des images les plus marquantes du xxe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les regards éplorés – et horrifiés – du monde entier. Alors que Diana, princesse de Galles, rejoignait sa dernière demeure, des milliards de personnes se demandaient à quoi pouvaient bien penser les princes à cet instant, ce qu’ils ressentaient – et quelle tournure allait prendre leur vie désormais.
Pour Harry, voici enfin venu le moment de raconter son histoire.
D’une honnêteté brute et sans fard, LE SUPPLÉANT est un livre qui fera date, plein de perspicacité, de révélations, d’interrogations sur soi et de leçons durement apprises sur le pouvoir éternel de l’amour face au chagrin.
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3hehxG6 (broché) ou https://amzn.to/3zNdzuj (ebook)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire