mercredi 24 août 2022

Les téléfilms du jour...

mercredi 24 août 2022

 Eh oui, revoilà le programme des téléfilms du jour : je n'avais pas réalisé qu'ils recommençaient cette semaine et donc, revoici les résumés comme avant les vacances.


Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute.

13.55 Mes beaux parents, mon mariage et moi

Confrontés aux opinions divergentes de leurs familles respectives, deux amoureux vont devoir rivaliser de diplomatie et d'ingéniosité pour réussir à se marier.

15.40 Coup de foudre sur commande 

Copropriétaire d'une pâtisserie, Claire est confrontée à la dure réalité des entreprises, et une bonne critique dans le "Wandering Gourmet" local serait pour elle fort bienvenue. Claire, qui est célibataire, rêve également de rencontrer enfin le grand amour, au gré du hasard. Mais Helen, sa mère, qui se plaît à tout régenter dans la vie de sa fille, ne l'entend pas de cette oreille. Pour trouver un fiancé à Claire, elle est prête à tout, même à lui créer un compte sur un site de rencontres...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire