dimanche 21 août 2022

Dans ma pal...

dimanche 21 août 2022

 Surprise : aujourd'hui, j'ai reçu un gentil cadeau d'une de mes meilleures amies (on se connaît depuis le berceau ^^ ou presque : franchement... je ne vous mens pas lol) Elle était en vacances et a rencontré Jessica Lumbroso et m'a donc offert "Le temps d'un hiver" et bien sûr, il est dédicacé : merciiiiiiiiii
Je sais qu'elle lui a parlé du blog donc, je vais vous le présenter ;) on ne sait jamais, vous auriez peut-être envie de lire ;)  Attention, visiblement, il n'est plus qu'en occasion et est épuisé mais elle a écrit dans d'autres genres depuis, notamment du fantastique ^^ dont un qui est sorti cette année "les terres de l'oubli"(le tome 2, il y en a un troisième à venir de ce que j'ai lu) 

Présentation de l'éditeur : 

Jenna est une jeune femme dévastée quand elle revient chez ses parents, Sibylle, une femme autoritaire et froide, et Patrice, un homme totalement effacé. En attendant que naisse cet enfant qui grandit en elle mais dont elle ne veut pas, elle se souvient de cet hiver, neuf ans auparavant, où sa mère la contraignit à passer Noël chez son amie Élisabeth. Là, elle fit la connaissance d’un jeune Américain, Ryan, de passage lui aussi dans cette maison. L’amour naquit entre eux, un amour désespéré car tout les séparait. Ryan était en couple et la France n’était pas son pays. Il ne restait plus à Jenna qu’à combattre son attirance, mais elle en était incapable, pas même dans les bras d’Alec, son ami de toujours.

Et tandis qu’elle revit ces souvenirs et que son enfant vient au monde, elle entrevoit la possibilité d’un pardon et du retour de la lumière dans sa vie.

Pour l'acheter, c'est ici (occasion, sinon, il vous faudra avoir un peu de chance et rencontrer l'auteure) https://amzn.to/3PzzKJL




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire