vendredi 5 novembre 2021

Dans ma pal... services presse

vendredi 5 novembre 2021

 Deux romans publiés chez "J'ai Lu" :) merci à eux pour leur confiance.

Le premier est le premier tome d'une nouvelle série "Le chat du bibliothécaire" de Miranda James : il sortira (avec le deux) ce 10 novembre et j'avoue que j'ai eu envie de tenter ce genre du "cosy mystery" car vous le savez, même si ce blog est essentiellement consacré à la romance, je ne lis pas que ça.
Le tome 1 s'intitule "Succès mortel" (je vous présenterai le deux, demain)  

Présentation de l'éditeur

À Athena, dans le Mississippi, Charlie Harris coule des jours paisibles en compagnie de Diesel, son fidèle maine coon, véritable coqueluche de la ville. Pour le bibliothécaire, la présence du félin est une source de bonheur, tout comme celle des étudiants à qui il offre le gîte et le couvert dans sa charmante maison. Cependant, sous ses airs tranquilles, Athena recèle mille et un secrets sur le point d'être dévoilés lorsque Godfrey Priest est retrouvé inerte dans sa chambre d'hôtel. Le célèbre auteur de thrillers, enfant du pays, venait assister à un dîner de gala en son honneur. Pour sûr, le criminel est un habitant du coin... Si l'enquête est officiellement confiée au bureau du shérif, Charlie et son compagnon à quatre pattes se lancent incognito dans leurs propres recherches...

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3GYIVA4 (papier) ou https://amzn.to/3GVX6Gb (ebook) 

et "Les soeurs Charbrey" de Cassandra O'Donnell : il est sorti le 3 novembre et c'est l'intégrale. 

Présentation de l'éditeur


Le mariage ? Morgana Charbrey refuse d'en entendre parler : sa passion dévorante pour les sciences, la gestion de son domaine et l'éducation de ses trois jeunes soeurs emplissent assez sa vie sans qu'elle ait besoin de s'encombrer d'un époux. Lorsqu'elle accompagne sa cadette, Rosalie, faire ses débuts à Londres, elle est à mille lieues d'imaginer que sa beauté et son caractère emporté vont attirer l'attention du célibataire le plus convoité de la haute société, l'insupportable et irrésistible duc de Greenwald...La talentueuse et secrète Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire : le comte de Langford cherche visiblement à ruiner son bonheur et son futur mariage avec le charmant vicomte d'Edgfield ! Mais si elle n'entend rien aux motivations de celui qui l'a séduite puis abandonnée deux ans plus tôt, elle est bien décidée à sortir victorieuse de la guerre que ce diable d'homme vient de lui déclarer.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3BNGiNR ou https://amzn.to/3woFn5A

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire