samedi 30 octobre 2021

Un roman entre érotisme et enquête

samedi 30 octobre 2021

 Je l'avoue, je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre avec J.Kenner : il y a des romans que j'apprécie énormément et d'autres qui sont un peu moins ma tasse de thé et c'est le cas avec le tome 4 de la série "Stark Security" "En haute voltige" : autant, j'avais beaucoup apprécié le précédent, autant il m'a fallu du temps pour accrocher à celui-ci et cela vient sans nul doute de l'histoire puisque nos deux héros sont envoyés sur une île libertine pour une enquête et afin de convaincre qu'ils sont là pour prendre du plaisir (et non enquêter), ils s'adonnent à une relation hot hot hot : donc, je dirais que ce roman est coupé en deux : une romance érotique pour la première partie (et ça, ce n'est pas vraiment mon truc) et une deuxième partie qui est davantage du "romantic suspense" (et ça, j'aime davantage) 

"En haute voltige" est sorti le 28 octobre en auto-édition et je remercie Julie et son équipe pour l'envoi en service presse. C'est le tome 4 de la série "Stark Security" mais chacun peut se lire individuellement.

Présentation de l'éditeur :

Il n’a jamais voulu de partenaire.
Et puis, elle est arrivée.
Après plus d’une décennie à chasser les ombres, Antonio Santos a enfin une piste sur la cachette du Serpent, le malfrat insaisissable qui l’a kidnappé lorsqu’il était enfant et a assassiné sa mère et son oncle. Mais pour s’en approcher, Tony devra rejoindre une île privée exclusive – où il ne pourra accéder qu’avec une femme à son bras.
Antonio se rend chez Stark Sécurité pour demander leur aide... et en ressort avec Emma Tucker. Loup solitaire, Antonio ne cherche pas de partenaire. Il a juste besoin d’une femme dans le cadre de sa mission. C’était sans compter sur les compétences de la belle rousse, qui ne tardent pas à l’impressionner. Quant à son corps plantureux et son assurance séduisante, ils l’attisent de manière inattendue.
Emma, qui œuvre depuis longtemps en tant qu’agent aux talents redoutables, n’aime pas jouer les seconds couteaux. Plus elle travaille avec Antonio, cependant, plus elle admire son intelligence fine et ses formidables prouesses. Et lorsque les enjeux sur l’île les poussent à se jeter dans le grand bain de la sensualité, elle ne peut pas non plus nier ses talents dans la chambre à coucher.
Alors que la passion monte sur ce nouveau terrain de jeu foisonnant de luxure et de dangers, ils résistent tous deux contre l’attirance grandissante. Mais avec les périls qui les guettent, sur l’île comme en dehors, ils se rendent vite compte que leurs cœurs ne sont pas les seuls en jeu. S’ils ne peuvent pas se faire confiance et compter l’un sur l’autre, ils risquent aussi d’y laisser la vie.

Mon avis : Je vous l'ai dit en préambule, j'ai préféré le précédent parce qu'ici, c'est très axé sur le côté "romance érotique" et ça, c'est moins mon truc : nos deux héros sont à la recherche d'un homme qui se fait appeler "Le Serpent" et Antonio, qui est le personnage principal, traque depuis longtemps. Il a enfin un contact mais pour se rendre sur cette île, il lui faut une partenaire et lors d'une venue chez Stark Security (où il ne travaille pas même s'il y a ses entrées et qu'ils veulent l'embaucher) il aperçoit une jeune femme "Emma" qui lui fait non seulement un effet fou mais qui en plus, est une redoutable agente : bien qu'elle refuse au départ, elle finit par accepter et à succomber à l'alchimie qu'elle ressent, même si elle ne veut pas s'engager : c'est une jeune femme au passé lourd, qui ne fait confiance qu'à peu de personne mais elle accepte de le suivre sur cette île où évidemment, tous deux vont succomber à leur attirance et s'adonner à une relation hot hot. Mais s'ils s'accordent bien sexuellement parlant, peuvent-ils aller plus loin? construire quelque chose et se faire confiance? lorsque le danger se rapproche, pourront-ils compter l'un sur l'autre, déjouer les manipulations et les dangers? Antonio aura-t-il sa vengeance? Emma se laissera-t-elle aller à accepter le bonheur que sa soeur connaît (son histoire est racontée dans le tome 1) eh bien, vous le saurez en lisant ce roman mélange d'erotic romance et de romantic suspense.

Antonio est comme tous les héros de cette série un homme impitoyable, qui a vécu des choses pas facile dans sa vie et qui a du mal à faire confiance mais quand il rencontre Emma, il est à la fois ébloui et en même temps, il sait qu'il a un objectif à atteindre. Il veut toutefois lui faire comprendre qu'il est sincère et qu'il mérite une chance, qu'elle mérite une chance mais l'acceptera-t-elle ? c'est quelqu'un que j'ai apprécié même s'il est parfois maladroit mais comme tous les autres héros de cette série, c'est un type bien.

Emma est une jeune femme qui a un passé extrêmement lourd mais qui est remarquable : elle a tout fait et s'est sacrifiée pour sa jeune soeur, Eliza, qui a trouvé le bonheur avec Quincy (c'est l'histoire du tome 1 "En mille éclats") On va donc davantage la découvrir : soyons clairs, c'est une badass et elle ne croit plus au Père Noël depuis longtemps : malheureusement la vie a été très dure avec elle et elle a du mal à faire confiance et à s'engager. Elle n'a l'habitude de ne compter quasi que sur elle-même et elle a dû parfois faire des choix qui ont fait ce qu'elle est au moment où commence l'histoire : il lui faudra s'ouvrir et abattre ses murs et réaliser que l'homme qui l'attire comme aucun autre avant n'est pas le méchant de service ^^

On retrouve les personnages des tomes passés et on découvre aussi le héros du prochain : on découvre ce qu'ils deviennent et l'on a déjà envie de savoir quel secret cache Winston (réponse dans le tome 5 "En ton nom" qui sort le 9 décembre.) Bref, ce n'est pas mon préféré car j'ai trouvé la partie sensualité et scènes de sexe un peu trop importante (même si ça s'explique) pour moi mais quand on passe dans la partie "romantic suspense", là oui, j'ai vraiment accroché.
Je vous rappelle que chaque tome peut se lire seul, ne l'oubliez pas mais forcément, l'on apprécie davantage (je râle souvent quand je me dis que j'aurais aimé lire les tomes passés et que je n'ai pas forcément le temps de le faire : certains me plaisent particulièrement donc je regarderai si j'arrive à les caser entre deux lectures ^^ )

Liens d'achat :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire