samedi 4 septembre 2021

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 4 septembre 2021

Le tome 2 de la série "Good Girl" "Ne pas tomber sur la bad girl" (j'avais beaucoup aimé le 1 (il est chroniqué, il suffit de cliquer sur le nom de l'auteur à droite de l'article) de Holly Renee : il sortira le 23 septembre chez Juno Publishing et je le lirai.

Présentation de l'éditeur

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.

Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour.

Donc je l’ai mis sous clé.

Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.

1. Ne jamais m’attacher.

2. Partir avant que les sentiments naissent.

3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.

Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer.

Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire