mercredi 29 septembre 2021

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 29 septembre 2021

 Le tome 2 des "Hunters of Hells" "Sauve-moi" de Marie Luny : il sortira le 7 octobre chez Nisha Editions (j'ai le 1 dans ma pal car je l'ai reçu en service presse) moi qui déteste attendre, je n'aurai pas à le faire au final si le tome 1 me plait).
 J'avais adoré sa série "The Howlers" et je vois qu'elle la ressort chez Studio 5 Editions (je ne connais pas cette ME : en tout cas, foncez! la chronique des 4 tomes est sur le blog même si c'était une autre maison d'édition,  ou de l'auto-édition ) 


Présentation de l'éditeur

La suite de la nouvelle romance de l'auteure de "À eux deux"

- Une plongée dans le monde des gangs de motards
- Une magnifique histoire d'amour


Les hunters of Hell ont connu l'enfer mais rien n'est terminé !

Melly, la meilleure amie de Sora, fait son entrée dans le club très fermé des Hunters of Hell. Son défi ? Tenter de se reconstruire après les atrocités qu'elle vient de vivre, tout en s'intégrant dans le monde très codifié des bikers.

Havre, le vice-président des Hunters of Hell, ne vit que pour l'adrénaline et le frisson. Ce club, c'est sa vie, mais Melly va venir perturber cet équilibre...

Pourront-ils retrouver la sérénité ?

Malheureusement le danger au sein du club n'est toujours pas écarté. L'heure de la vengeance a sonné et le prix à payer sera peut-être la mort...

Marie Luny est une passionnée de romances en tous genres et surtout d'amour.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3F2TocX (papier) ou lien ebook à venir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire