"Pretty Doll" est sorti le 9 juin et je remercie BMR et Netgalley pour leur envoi et leur confiance en service presse.
Présentation de l'éditeur :
En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret : c’est tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.
Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, point. Il n’a aucune intention d’être fidèle à une femme dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre Mackenzie, il ne peut s’empêcher d’être attiré par sa douceur et sa fragilité. Pretty Doll, il la surnomme. Une jolie poupée qui cache de nombreux secrets mais qu’il est déterminé à conquérir. Tout les oppose, et pourtant, Mackenzie a bien du mal à lui résister.
Mais au jeu de la séduction, Logan devrait se méfier : celui qui pensait être le chasseur pourrait tomber dans son propre piège…
Mon avis : Comme le premier, on rentre vite dans l'action et il y a du suspense : cette fois, c'est Mackenzie qui nous intrigue et l'on se demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle ne cesse de fuir son passé depuis deux ans. On va donc, comme Logan, partir en quête de renseignements pour comprendre ce qui lui est arrivé mais si nous, nous sommes patients, ce n'est pas le cas du jeune homme qui a l'habitude d'avoir tout, tout de suite et qu'on ne lui dise jamais non. Toutefois, il va prendre le temps de la découvrir mais plus il s'attache à elle, plus il prend peur : lui qui n'a jamais aimé, se trouve déstabilisé et il va agir comme un crétin (ey encore je suis gentille, c'est pour être polie! ) Dans son club, les filles sont faciles et quoi de plus simple que de prendre "une brebis" pour oublier ce que l'on ressent ou pas! )Vous aurez envie de le frapper à de nombreuses reprises et à d'autres, quand vous le voyez agir avec Astride notamment, vous aurez envie de l'avoir pour ami. Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme ne pouvait pas mieux tomber pour avoir du soutien! Mais pour cela, faut-il qu'elle accepte de se livrer aux autres? Là encore, même si l'on comprend ensuite, on a envie de la secouer et de lui dire de se confier! Mais quand vous saurez (et en lisant le prologue, vous comprenez ses craintes) vous lui pardonnerez presque parce que soyons clairs, elle est dans un club de dangereux bikers ..; si eux ne peuvent pas l'aider, qui le pourrait? Mais elle ne veut pas les mettre en danger et cela se comprend aussi. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et elle mériterait enfin le bonheur mais est-ce que Logan est vraiment celui qu'il lui faut? Elle est douce et sexy et va vite trouver sa place au sein de cette communauté atypique. Mais le danger rôde et... chut, je n'en dirai pas plus. En tout cas, l'on comprend qu'Astride l'apprécie beaucoup.
On ne s'ennuie jamais dans ce tome 2 qui alterne romance (et scènes hot) et suspense : on va de rebondissements en rebondissements et de révélations en révélations. Les personnages secondaires sont attachants ou intrigants : j'ai beaucoup aimé Gloria qui la loge (je vous laisse découvrir ce personnage haut en couleur) et évidemment Pyro, le prochain héros de cette série : un biker qui semble lui aussi avoir beaucoup souffert et qui n'acccepte quasiment de parler qu'à Astride qu'il adore (en tout bien, tout honneur, hein? ) On retrouve nos héros du tome 1 Aaron (aka Hurricane) et donc Astride et l'on découvre ce qu'ils deviennent (le jeune homme est toujours aussi autoritaire et elle, toujours aussi indépendante) et on recroise le jeune Elliot, le frère d'Aaron qu'ils élèvent ensemble.
Bref, on s'attache à ce club qui essaie de se racheter une image, même s'ils n'hésitent pas à torturer et tuer si besoin est. Mon bémol demeure le même que lors du premier tome : le langage vraiment trop vulgaire adopté : oui, ce sont des bikers et non, ce n'est pas nécessaire : il y a des degrés dans le langage vulgaire et je ne vois pas l'intérêt de tomber aussi loin. C'est dommage car c'est une série que j'apprécie (je lirai le trois, bien sûr) mais dont la lecture m'est un peu gâchée en raison de ce langage adopté. (et je lis suffisamment de série de bikers pour savoir de quoi je parle) Comme la dernière fois, je me devais de vous le dire afin que vous fassiez votre choix car je sais que dans les personnes qui suivent ma page, il y en a pour qui c'est rédhibitoire et c'est bien dommage.
Pour l'acheter, c'est ici : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire