mardi 18 mai 2021

Dans ma pal... service presse

mardi 18 mai 2021

 C'est un peu Noël ces jours en VO et VF et comme j'ai beaucoup de travail, je ne sais pas comment je vais faire mais bon! on ne va pas se plaindre, hein? ^^ 

Donc, dans ma pal...  j'ai reçu les tomes 5 et 6 de la série "La chronique des Bridgerton" qui paraîtra demain soit le 19 mai chez J'ai lu pour elle.

Je remercie Romane pour son envoi et sa confiance


Présentation de l'éditeur

Il se passe toujours quelque chose dans la famille Bridgerton ! Si les mariages des aînés semblent heureux, on apprend qu'Éloïse, la plus rebelle de la fratrie, a quitté Londres pour une destination inconnue. Cette fuite cacherait-elle un nouveau scandale ? Et que dire de Francesca la dernière des filles de la maison Bridgerton ? On prétend que son récent veuvage est moins insupportable lorsque le comte de Kilmartin est là pour sécher ses larmes...

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier 

Autre réception, ce jour, toujours chez J'ai lu. Je vous présenterai les prochains dans les prochains jorus 


 le tome 3 de la série "Dark Element" de Jennifer L. Armentrout : "Ultime Soupir" qui devait sortir en 2020 ^^ et sort aussi le 19 mai. 


Présentation de l'éditeur : 

Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin - le plus meurtrier des démons - a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…

Pour le commander, c'est ici :  ebook ou papier


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire